Casse tête informatique ....

DeathStar -  
 Dada -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur j'entend les ventilateur, le disque dure et aucun bip... mais a mon mon écran je ne vois que no signal.... j'ai à peu près tout tenté ; Changer de carte graphique changer d'écran, le fils qui les relie.. et même de changer carrément d'ordinateur à ma grande surprise un ordinateur qui fonctionnait très bien à peine quelque heure plus tôt a maintenant le même problème. c'est à nie rien comprendre... Ce problème ce produit chez ma mère mais m'avait arriver dans le courant de l'été chez moi et 3 ordinateur affichait le même problème je suis partit en vacance et quand je suis revenue il marchait tous ... est ce que sa pourrais être du a la powerbar ou bien a la prise d'électricité? j'ai parcourue beaucoup de forum qui parlais de se sujet mais tous semble sans réponse...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

peut etre un probleme de ram ou d'ecran

teste t ram et y a 75% de chance de marcher ;)
0
xmendu61 Messages postés 39 Statut Membre

vérifi le cable qui reli l'unitéé centrale à l'écran si il éé bi11 bra,ché
0
poupidou85 Messages postés 97 Statut Membre 4

J'avou il est chelou ton probléme
un virus peut étre?
Ta pas un onduleur?On sait jamai c'est ptéte le courant qui a des haut et des bas.
0
mozikyo3 Messages postés 45 Statut Membre

tu doit t'assurer d'abord si le systéme d'exploitation démare, si oui alors le probléme et dans l'écrant ou le cable VGA. Sinon alors tu doit tester ta carte graphique pour t'assurer qu'elle marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeathStar

Rebonjour a tous!
oui tout est bien branché d'ailleure jai essayé 3 écran différent qui on chacun leur fil, comme ses écrit plus haut jai changer de carte graphique et ce sans résultat, comment expliquer quand utilisant un autre ordinateur qui navait jamais eu se problème et qui par la suite ses mis a avoir la meme réaction a ses 3 écran... donc la seul solution qui m'apparraisse plosible ses le truc de l'ondulateur ... mais quesque ondulateur désoler je me débrouille bien en informatique mais jsuis loin de connaitre tout ;) merci pour les réponse
0
Dada

Onduleur, pas ondulateur.
Si tu ne sais pas ce que c'est, tu ne dois pas en avoir. Ecartons cette hypothèse...

Les autres micro-ordinateur venaient d'autre par que dans cette maison ?
Ont-ils tous eu le même problème AU BOUT d'un certain temps d'utilisation ?
Si oui à la première question, le problème a t'il persisté une fois redéplacé ?
0