Besoin d'aide je freeze...

Ptitlouis99 Messages postés 35 Statut Membre -  
Ptitlouis99 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, je suis avec mozilla firefox 3.5 et sous Vista, donc mon problème est que, des que j'ouvre 3 onglé avec des site contenant un contenu Flash mon utilisation de la rame passe de 35% à 99% et je freeze complè !
quand je vais dans le gestionnaire des taches pour tué les processus , je remarque que mozilla utilise des ressource excessif ... à lui seul il utilise dans les 600 Mo de ram!
aprés avoir tué le processus firefox je retombe a 30 %
je nettoie tous avec ccleaner et quand je re-ouvre firefox >> rebelote , freeze de nouveau

j'ai remarqué que ccleaner n'arrivée pas à supprimé un fichier temporaire :
C:\Users\(nom de la session)\AppData\Local\Temp\swt-win32-3349.dll 0,29 Mo
j'ai essayé de le supprimé manuellement > mais sa me dit que j'ai pas suffisamment de droit ... , alors que j'ai une session admin, bref j'ai réussi à changé son extension en .txt mais ce fichier est revenu... et je refreeze de nouveau... et je sais pas si c'est lié ...

que se passe t'il sur mon pc? que doije faire pour ne plus freezé (gelée)
merci...
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

A cause de FF

Desinstalle le. Google Chrome est très bien.
0
pleymo45 Messages postés 33 Statut Membre 5

Bonsoir
Flash player est-il a jour?
0
Ptitlouis99 Messages postés 35 Statut Membre 2

oui adope flash player est à jours, dernière mis à jour > ce matin .
0

Et Fire Fox?^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

firefox est a jours aussi ... je vien de lancé une recherche mis à jours, sa me dit que c'est à jours ...
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Met ton pc dans le four il ne freezeras plus :s mauvaise blague!
Sinon opéra est très sympa sinon mets mozilla a jour!!
0

^^lol, concrètement, firefox est à jours, mais esse que vous pensé que si je desinstalle et que je re-installe firefox je freezeré plus?

ou si j'installe une version précédente ? du style firefox 3.0
0

C'est possible. A tu vidés le cache de firefox? Verifie bien que c'est la version 3.0.13.
0

oui j'ai vidé le cache ^^ avec ccleaner et aussi manuellement
de + j'utilise la version 3.5.2 de Firefox

connaissé vous d'autre plugin flash player ? ou ya que adope qui fait dans le flash...
peut'étre que sa vien du plugin adope ?
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

ben la 3.0.5 ou la 3.0.13. comme a dit pleymo45 Sinon tu en as d'autre: Opéra, Chrome Safari (oui oui pour windows) etc...
0

Essaye en désactivant le service "Superfetch" au pire.
0

Va dans le Panneau de Configuration avec l'affichage classique puis "Outils d'administration" et enfin "Services", cherche "Superfetch" dans la liste, puis clic droit dessus et "Propriétés", arrête le service, choisis "Type de démarrage : Désactivé" et valide.
0

salut, jai désactivé superfetch ; alors pas grande différence ! mais sa vien bien de firefox ! j'ai essayé d'ouvrir ma page hautement pourvu d'application Flash avec Internet explorer 8 et j'ai été surpris de pouvoir ouvrir 4 fois la même page sans freezé ! alors que avec mozilla j'ouvre 1 fois , hop sa me fait un p'tit freeze de 3 secondes, j'ouvre une deuxième fois est c'est le K.O total > obligé de killé le processus, ...

bref, donc soit je vais me mettre à IE , soit à Opera, mais dommage Firefox c'était mon préféré ;( sniif
A moins que ??? ! d'autre solution ? ;))
0