Connection wifi ok mais pas d'internet

Fermé
jlfx - 26 août 2009 à 21:34
 jlfx - 30 août 2009 à 11:02
Bonjour,

Voilla mon petit probleme, ma voisine a 2 pc ( 1 portable et 1 fixe) utilisant le wifi avec une livebox, hier elle a eu un autre pc portable qui a une clef usb pour le wifi on arrive a 3 pc avec du wifi!

J'ai donc configurer son 3 pc pour qu'il fonctionne en wifi, jusqu'a la no probleme, mais depuis le pc fixe ne veux plus ce connecter a internet explorer, pourtant le reseau est bien detecter, j'ai rentrer la clef wep, rien a faire , aucune connection internet possible que ce soit msn, l'antivirus ou autre ....

J'ai restaurer le syteme sur le pc, desinstaler et reinstaler le logiciel orange, verifier la clef wep, la je seche c'est la 1er fois que j'ai ce genre de probleme !!

Le pc fixe dispose de VISTA j'ai donc supprimer le parfeu, windows defender, et meme l'antivirus, et rien!!

Merci d'avance si quelqu'un a une solution
Xavier
A voir également:

5 réponses

Sonke Messages postés 983 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 218
26 août 2009 à 21:36
Bonsoir , pas de probléme de conflit ip ?
0
debranche et rebranche le routeur ;)
0
humm conflit ip je crois pas...; maic omment verifier ????

Pour ce qui est de la livebox je l'avais pas eteind, juste laisser mon doigt sur le bouton de reinitialisation c'est pareil non.?
0
surfatao Messages postés 161 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 15
26 août 2009 à 23:03
La livebox contient un serveur DHCP, si ca se trouve il n'est configuré que pour 2 postes donc 2 IP. Mets leur a chacun une adresse IP différente, genre:

poste1: 192.168.1.2
poste2: 192.168.1.3
poste3: 192.168.1.4

Juste pour essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous!!!


Merci pour les infos, j'ai tout essayer mais sans resultat!!un reparateur va venir lundi !!! je me demande si ce n'est pas parce qu'elle a trop d'element wifi ... 2 DS 1 PSP 1WII 2 portable et 1 pc de bureau .... en tout cas j'ai bien verifier ip bien reconue avec la livebox, tout est ok , mais rien a faire , j'ai l'impression que ca pourrai provenir du navigateur internet... a voir... car en reinstallant le logiciel orange de la livebox et en configurant le tout en wifi, on lance le navigateur, il commence a charger, on voit un transfert de paquet entre la box et le pc et hop 5 s apres une autre page souvre en mettante impossible de ce connecter ......
Je vous tiens au jus pour les résultat ( quoi que je me doute de ce qu'il va faire ;-) reinstalle complet windows ...)

Bon week end a tous!!
0