Lequel pose problème?
Résolu
Patgauche
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Patgauche Messages postés 119 Statut Membre -
Patgauche Messages postés 119 Statut Membre -
Bonsoir,
Après avoir écumé plusieurs forum pour trouver ma réponse, je pose ma question ICI.
Je m'explique:
Je souhaite faire un diaporama sur DVD des photos d'un mariage.
Le problème est que:
-quand j'essaye avec windows movie maker, "Windows movie maker à cessé de fonctionner"
-avec nero vision express "idem"
Je me suis renseigné, et c'est apparement un problème de compatibilité de codecs videos.
Maintenant, comment savoir quel est le codec qui me pose problème, comment le désinstaller?
Merci à ceux qui ont déja eu le cas.
PS: Je n'ai installé aucun pack de codecs!
Après avoir écumé plusieurs forum pour trouver ma réponse, je pose ma question ICI.
Je m'explique:
Je souhaite faire un diaporama sur DVD des photos d'un mariage.
Le problème est que:
-quand j'essaye avec windows movie maker, "Windows movie maker à cessé de fonctionner"
-avec nero vision express "idem"
Je me suis renseigné, et c'est apparement un problème de compatibilité de codecs videos.
Maintenant, comment savoir quel est le codec qui me pose problème, comment le désinstaller?
Merci à ceux qui ont déja eu le cas.
PS: Je n'ai installé aucun pack de codecs!
A voir également:
- Lequel pose problème?
- Dans un traitement de texte, à quoi s'applique la pose de taquets de tabulation sur la règle ? - Guide
- Verre trempé mal posé ✓ - Forum iPhone
- Code pose - Télécharger - Vie quotidienne
- Captvty pose probleme ✓ - Forum TV & Vidéo
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? - Forum Bases de données
4 réponses
problème résolu
Pour ceux qui cherche déséspérément, la solution ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23871/
depuis cela marche impeccable, même movie maker ou création de dvd windows!
Pour ceux qui cherche déséspérément, la solution ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/23871/
depuis cela marche impeccable, même movie maker ou création de dvd windows!