Droit des consommateurs

lili34170 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 21:07
 Qu'est-ce à dire - 26 août 2009 à 22:36
Bonjour,
J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la srtucture s'est pliée.Elle est désormais inutilisable.Le vendeur me dit d'avoir recours à mon assurance personnelle car la garantie ne couvre pas les intempéries.Il ne s'agissait que d'une simple pluie c'est donc que leur produit est de mauvaise qualité(pour un prix de 200 euros tout de mème).Comment puis je faire pour suspendre les paiements qu'il me reste à régler et me faire rembourser ce que j'ai déjà payé?
Merci

1 réponse

Qu'est-ce à dire
26 août 2009 à 22:36
A part, attaquer devant un Juge de Proximité auprès du Tribunal d'Instance, je en vois pas ce que vous pouvez faire d'autre.
0