Droit des consommateurs
lili34170
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Qu'est-ce à dire -
Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la srtucture s'est pliée.Elle est désormais inutilisable.Le vendeur me dit d'avoir recours à mon assurance personnelle car la garantie ne couvre pas les intempéries.Il ne s'agissait que d'une simple pluie c'est donc que leur produit est de mauvaise qualité(pour un prix de 200 euros tout de mème).Comment puis je faire pour suspendre les paiements qu'il me reste à régler et me faire rembourser ce que j'ai déjà payé?
Merci
J'ai acheté une pergola murale sur un site internet.Quelques jours après l'avoir installé il a plu,l'eau s'est accumulée dans la toile et la srtucture s'est pliée.Elle est désormais inutilisable.Le vendeur me dit d'avoir recours à mon assurance personnelle car la garantie ne couvre pas les intempéries.Il ne s'agissait que d'une simple pluie c'est donc que leur produit est de mauvaise qualité(pour un prix de 200 euros tout de mème).Comment puis je faire pour suspendre les paiements qu'il me reste à régler et me faire rembourser ce que j'ai déjà payé?
Merci
A voir également:
- Droit des consommateurs
- Remettre ecran droit - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide