Pokemon platine centre d'echange mondial
shadow_of_darkness
Messages postés
16
Statut
Membre
-
walid -
walid -
Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible d'avoir des dialga palkia ou d'autre legendaire niv 10 ou moins car avant de venir ici je me suis renseigné et j'ai entendu dire qu'on px pas avoir de bébé legendaire sauf manaphy qui donne shiny et quand je vais dans le centre d'echange je vois des personne qui demande des legendaire niv 9 ou moins et pour moi la seule explication c'est l'action replay mais moi qui l'est je l'avais testé dans diamant avant que j'ai eu platine je me rappelais q'un gas voulais un mew contre son pokemon shiney et vu que j'avais un mew grace a mon action replay je voulais lui echangé et kan j'ai cliqué sur echange en montrant mes pokemon le mew ne pouvais pas etre séléctionné
donc je voudrais savoir comment les gens au echange font pour echangé des pokemon legendaire ou meme des pokemon de 3eme evolution niv 9 ou moins
donc je voudrais savoir comment les gens au echange font pour echangé des pokemon legendaire ou meme des pokemon de 3eme evolution niv 9 ou moins
A voir également:
- Pokemon platine centre d'echange mondial
- Pokemon sur telephone - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Echange photo - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
12 réponses
j'ai déjà répondu si l'autre personne a qui tu a voulu l'échanger na pas vu mew tu ne peux pas lui envoyer
ben déjà pour échanger un pokemon faut l'avoir vu action replay avec le code générateur pokemon tu choisi le pokemon que tu veux rencontrer et puis tu choisi son niveaux
mais non ta pas compris je disait que dans le centre d'echange mondial ou tu echange les pokemon via le wi fi bin y a des gens qui mettes des legendaire style palkia ou dialga niv 10 ou moins mais j'ai lu que c impossible d'avoir des legendaire bébé donc le minimum pour dialga c 47 idem pour palkia et si tu as obtenu palkia ou dialga niv via laction replay dont je conné le code , normalement on px pas mettre des pokemon obtenu par action replay au centre d'echange car j'ai testé avec mon mew et sa ne l'a pas fé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
he ben moi j'ai l'action replay et quand j'ai un mew par celle la je vais a la gts et ca marche pareil pour quand tu voles un pokemon d'un dresseur en faisant un combat avec celui ci ...
et aussi si tu veux un pokemon ben prends le par toi même si tu voulais un étourmi shiney contre ton mew ben arrete les échanges et tu mets tous les pokemons sauvages sont shiney ou si tu le veux niveau 100 mais que tu n'as pas de truc pour avoir un pokemon avec un tel niveau ... alors vas sur ton truc et vas sur étoumi comme ca si tu appui sur select he ben un étourmi shiney sortiras a nimporte quel endroit et nimporte quel niveau (en dessous de 56) ben tu prends le code avoir 999 objets médcinal pour avoir 999 super bonbons ok ?ca marche partour sauf a la pêche ou dans l'eau ...
c'est plus facile non ?? que de demqander aux gens si ils savent pourquoi ce truc marche pas ce truc marche ...
c'est plus facile non ?? que de demqander aux gens si ils savent pourquoi ce truc marche pas ce truc marche ...