Problème avec FileZilla
erwan305
Messages postés
22
Statut
Membre
-
EuroTruck Messages postés 59 Statut Membre -
EuroTruck Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment commencé un site web avec Joomla! sur le club de mon judo ( voici l'adresse : http://www.asljudolemans.o-n.fr )
Mais alors que je voulait me rendre sur le site, je me suis retrouvé avec ce message :
"Index of /
Apache Server at asljudolemans.olympe-network.com Port 80"
on m'a alors dit qu'il fallait faire quelque chose avec FileZilla , que je n'ai pas très bien compris, mais quand je me connecte dessus, il me met que le contenu du dossier où est sensé se trouver les différents fichiers composant Joomla! est vierge.
j'ai déjà réussi à accéder à mon site et l'administrer quelque peu.
Merci d'avance pour vos solutions.
£rWan305
j'ai récemment commencé un site web avec Joomla! sur le club de mon judo ( voici l'adresse : http://www.asljudolemans.o-n.fr )
Mais alors que je voulait me rendre sur le site, je me suis retrouvé avec ce message :
"Index of /
Apache Server at asljudolemans.olympe-network.com Port 80"
on m'a alors dit qu'il fallait faire quelque chose avec FileZilla , que je n'ai pas très bien compris, mais quand je me connecte dessus, il me met que le contenu du dossier où est sensé se trouver les différents fichiers composant Joomla! est vierge.
j'ai déjà réussi à accéder à mon site et l'administrer quelque peu.
Merci d'avance pour vos solutions.
£rWan305
A voir également:
- Problème avec FileZilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla virus - Forum Virus
5 réponses
Je ne suis pas chez o-n mais si il y a un fichier htdocs ou public_html il faut mettre tes fichiers dedans.
il te faut à la racine du site un fichier index qui s'appelle index.html ou index.php ou ... pour que le site se lance automatiquement et n'affiche pas index of
Voila, j'ai envoyée le fichier "index.php" avec filezilla puis je vais sur mon site et la il me marque ceci
Warning: require_once(/www/asljudolemans/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/asljudolemans/index.php on line 21
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/www/asljudolemans/includes/defines.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /www/asljudolemans/index.php on line 21
je ne sais pas quoi faire merci d'avance
Warning: require_once(/www/asljudolemans/includes/defines.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /www/asljudolemans/index.php on line 21
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/www/asljudolemans/includes/defines.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /www/asljudolemans/index.php on line 21
je ne sais pas quoi faire merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question