A voir également:
- Je veux résilier mon forfait au bout d1 mois
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Tensiomètre bout du doigt application gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Écran qui s'éteint au bout de quelques secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Tv s'éteint au bout de quelques secondes - Forum Téléviseurs
4 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
26 août 2009 à 18:57
26 août 2009 à 18:57
Bonjour
L'as tu fais par correspondance?. Si oui tu as quinzes jours pour résilier.
Si c'est en magasin tu ne peux pas résilier. L'avance sur consommation en principe est demander pour ceux qui ont eu déjà des problèmes, en général.
L'as tu fais par correspondance?. Si oui tu as quinzes jours pour résilier.
Si c'est en magasin tu ne peux pas résilier. L'avance sur consommation en principe est demander pour ceux qui ont eu déjà des problèmes, en général.
bonjour,
merci de votre réponse
oui je l'ai fait par correspondance, j'ai acheté le portable sur internet et j'ai envoyé un recommandé mais dans ma lettre j'ai pas précisé que c'était un achat par internet.
Je comprends pas j'ai jamais eu de problème c'est la première fois de ma vie que je prends un abonnement (je viens d'avoir 18ans) donc je comprends pas
Et est-ce qu'ils vont me demander des frais , est-ce qu'ils vont me rembourser mes 100euros???
merci de votre réponse
oui je l'ai fait par correspondance, j'ai acheté le portable sur internet et j'ai envoyé un recommandé mais dans ma lettre j'ai pas précisé que c'était un achat par internet.
Je comprends pas j'ai jamais eu de problème c'est la première fois de ma vie que je prends un abonnement (je viens d'avoir 18ans) donc je comprends pas
Et est-ce qu'ils vont me demander des frais , est-ce qu'ils vont me rembourser mes 100euros???
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
26 août 2009 à 19:36
26 août 2009 à 19:36
ça pour les frais oui je pense qu'ils vont t'en demander. Le remboursement des 100€ je ne sais pas et entre nous n'y compte pas trop. Bref, fais toi aider par une asso de consommateur.