Je veux résilier mon forfait au bout d1 mois

Fermé
kelt94 - 26 août 2009 à 18:09
 kelt94 - 26 août 2009 à 19:42
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait virginmobile il y a moins d'un mois que je souhaite absolument résilier car je suis très déçue.
Pour commencer avant même de recevoir quoi que ce soit (téléphone ou puce) ils m'ont demandé de payer une avance sur consommation de 100e!, mon forfait est à 40e/mois!!!!! Je l'ai payé et maintenant il me coupe ma ligne disant que je leur doit 100e!!! C'est fou!! De plus je suis censé avoir internet illimité et j'ai déjà près de 2euros d'hors forfait sans compter que google maps et les mms ne fonctionnent pas, sur les sites genre youtube impossible de visionner les videos en bref je suis très déçue et mécontente.
Sachant que cela fait moins d'un mois (plus d'une semaine) que j'ai souscrit il m'avais semblé que je pouvais résilier et que un mois c'était en quelque sorte une période d'essai mais n'étant pas sure je voudrais avoir des précisions si possible
Merci d'avance!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
26 août 2009 à 18:57
Bonjour
L'as tu fais par correspondance?. Si oui tu as quinzes jours pour résilier.
Si c'est en magasin tu ne peux pas résilier. L'avance sur consommation en principe est demander pour ceux qui ont eu déjà des problèmes, en général.
0
bonjour,
merci de votre réponse
oui je l'ai fait par correspondance, j'ai acheté le portable sur internet et j'ai envoyé un recommandé mais dans ma lettre j'ai pas précisé que c'était un achat par internet.
Je comprends pas j'ai jamais eu de problème c'est la première fois de ma vie que je prends un abonnement (je viens d'avoir 18ans) donc je comprends pas
Et est-ce qu'ils vont me demander des frais , est-ce qu'ils vont me rembourser mes 100euros???
0
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 7 658
26 août 2009 à 19:36
ça pour les frais oui je pense qu'ils vont t'en demander. Le remboursement des 100€ je ne sais pas et entre nous n'y compte pas trop. Bref, fais toi aider par une asso de consommateur.
0
ohlolo....
Jpensais pas que ce serait si compliqué!! En tout cas je vais pas me laisser faire!!
merci pour tes conseils
0