Linux Mint live cd ou non ???

Résolu
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de decouvrir ce linux mint mais je suis un debutand je voudrai savoir si c un live cd et si oui commet le fait fonction merci d'avance
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
Salut!

En fait un live CD est un CD sur lequel tout le système est déja installé pour te permettre de tester Mint sans toucher au disque dur.

Pour le teste, tu met le CD dans le lecteur, et tu redémarres l'ordi. Tu démarres sur le CD-rom en appuyant sur F8 ou F1 ou la touche qui te permet de choisir le périphérique de démarrage lorsque l'ordinateur démarres juste (le BIOS).

Ensuite, tu choisis le lecteur de CD et tu suis les instructions.
0
1@@9 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
Bonjour le hollandais volant, et Merci pour les info
tres bonne journee
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057
 
toi aussi :-)

derien^^
0