Problème Virus

MRxJMY -  
 MRxJMY -
Bonjour,

J'ai fait une grosse bêtise, ne me disputez pas. :p
Ce matin, en allumant mon ordinateur, une grosse envie m'a pris de jouer à Life for Speed, un jeu de voiture. Auparavant, je possédais un compte mais je ne retrouvais plus les identifiants, je reconnais donc être passé sur un site pour obtenir un serial de mon jeu. Je voyais très bien que tout était suspect après le téléchargement du serial mais bêtement, j'ai exécuté le fichier .exe.
Résultat des courses, j'ai choppé sûrement une petite saloperie pas trop grave je pense mais plutôt ennuyeuse, par moment, mon ordinateur se ralenti et c'est vraiment insupportable. J'ai donc fait appel à un ami, nous avons réussi à trouver la source du virus qui se trouvait dans le fichier LOCALS, nous avons supprimé quelques composants mais il doit y avoir encore quelques traces de ce virus car dans ma barre de tâche, j'ai comme un icône Outlook qui a l'air d'envoyé en permanence, à chaques fois que je passe la souris dessus, je vois : avast! Courrier Electronique [svchost.exe => et un texte qui change constamment. Ce petit icône se trouve à côté de la pendule Windows et malheureusement, je ne peux pas faire d'actions avec.

Je pense que votre aide me serait précieuse car pour le moment, c'est vraiment pas terrible. En vous remerciant d'avance !

Cordialement,
MRxJMY™
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Faites un scan avec Hijackthis :

télécharge hijackthis http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall .exe
>> enregistre la cible sous .... "le bureau" renomme HJTInstall.exe en par exemple HJT.exe

>> Fais un double-clic sur "HJT.exe" afin de lancer l'installation

>> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

>> Clique sur" Do a scan system and save log file"

>> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
0
BloodyAngel Messages postés 1605 Statut Contributeur 403

Hello
déjà regarde dans la liste des process si tu le trouves pas... histoire de pouvoir le couper.
Ensuite, bin la première chose à faire est de lancer ton antivirus... Tu as quoi comme antivirus ?

Note pour plus tard : à chaque téléchargement d'un fichier (surtout un .exe), le scanner à l'antivirus avant de l'ouvrir :o)
0
MRxJMY

HijackThis me dit que c'est le fichier services.exe qui fait ce problème, après vérification sur Internet, c'est un trojan très puissant. Et en effet, services.exe, je le retrouve dans le system32 et dans ma liste de mes processus actifs, biensur, impossible de les supprimer.

Comment faire ? :$
0
Utilisateur anonyme

Attend

=> fais un scan avec Avast (c'est bien celui là que tu as)

Enfin fais un scan avec ton anti virus et mets le en quarantaine et supprime le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MRxJMY

Heeu , peux- tu me préciser où cela est expliqué s'il te plait ? :)
à vrai dire, il parle juste du virus et montre les techniques qui ne fonctionnent pas ..
0
MRxJMY

Après m'être renseigné sur Internet, je suis infecté par un trojan se nommant services.exe, il est reconnu quasiment indestructible. Si quelqu'un peut m'aider .. x$
0