Telecager dreamweaver en fancais

Résolu
fashion victim92 -  
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut;
j'ai un gros probleme ;il faut que je trouve un site pour telecharger dreamweaver en francais , s'il vous plait si kelkin connait un site qu'il me le donne le plus tot serait le mieux merci d'avance
@+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

pas mieux, le site officiel
    0
  2. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Et pourquoi donc ?
    0
  3. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

si j'ai mieux !!!
    en français !
    :)
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

;-)))
      0
      1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435 > irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

... mettre en résolu , non ?
        Il est là l'anonyme ? ...
        0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Oui tu peux le mettre.
    De toute façon, il a le lien donc aucune autre solution.
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

ok, en tous cas ... pas mal que tu fasses un petit tour par ici ... !
      @+ b g
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci bien.
        0