Prob Z-index
Résolu
christophe.therrien
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@dien Messages postés 437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème que vous pourrez surement résoudre car moi je ne sais plus quoi faire. j'essaie de modifier l'ordre de mes div, ce qui habituellement devrait être très simple avec z-index mais pour une raison inconnu, mon div «barre» se positionne sous mon «apdiv1».
voici mon code
excusez mon incompétence!! :p
christophe
voici mon code
div#barre { position: fixed; left: 0px; top: 0px; z-index:2; background-color:#eaf0f2; width:2000px; height:75px; } #apDiv1 { position:absolute; width:200px; height:115px; z-index:1; left: 80px; top: 40px; }
excusez mon incompétence!! :p
christophe
A voir également:
- Prob Z-index
- Code ascii de a à z - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
salut!
Le fontionnement des z-index n'est-il pas héréditaire ? Si le div barre contient l'autre, il sera dessous.
Éssayes "z-index:-1;"
(avec un "-")
aussi, le positionnement "fixed" permet-il le z-index ? Je sait qu'il faut un positionnement, mais je suis pas certain pour "fixed".
Le fontionnement des z-index n'est-il pas héréditaire ? Si le div barre contient l'autre, il sera dessous.
Éssayes "z-index:-1;"
(avec un "-")
aussi, le positionnement "fixed" permet-il le z-index ? Je sait qu'il faut un positionnement, mais je suis pas certain pour "fixed".
Bonjour,
Je confirme, le z-index est héréditaire (le contenu doit avoir un z-index:-1; pour être derrière son parent)
et le z-index n'est actif que si le bloc est en position:relative, absolute ou fixed.
Voilà le z-index mis à nu et démystifie °o°
EDIT: un incompétent qui apprend de ses erreurs ira plus loin qu'un compétent qui ne fait rien ;)
Je confirme, le z-index est héréditaire (le contenu doit avoir un z-index:-1; pour être derrière son parent)
et le z-index n'est actif que si le bloc est en position:relative, absolute ou fixed.
Voilà le z-index mis à nu et démystifie °o°
EDIT: un incompétent qui apprend de ses erreurs ira plus loin qu'un compétent qui ne fait rien ;)