Virus rob buy

Fermé
ferderic - 26 août 2009 à 16:00
 mickt6 - 20 mai 2011 à 04:13
Bonjour,
j'ai un spam publicitaire qui part depuis ma boite hotmail sur mes contacts a chaque fois que je me connecte sur window live hotmail (spam publicitaire sans pieces jointes qui a comme titre Rob buy)
j utilise cette boite a lettre en ligne aussi bien depuis mon travail que depuis chez moi .J ai kapersky comme anti virus sur mes 2 PC
J ai evidement scanné les 2 avec kapersky,Clean virus Msn, et Norman Malware cleaner
Aucun ne trouve de virus et les mails continuent a partir a chaque fois que je me connecte

Y a t il un anti virus pour scanner le contenu de mon compte Hotmail ?

Merci d avance de vos reponses
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le meme probleme et impossible de contacter ce site is ont un faux numero en tous cas je n'arrive pas à les joindres. Donnez moi une solution s'il vous plait car c'est la merde ca l'envoie meme à mon employeur etc etc. Merci d'avance!
0
ferderic Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 12:01
j ai testé les deux logiciels suivants : Spybot-SD et Ad-aware
ils ont rien trouvé
quelqu un a quelque chose a me proposer

Merci d avance de votre aide
0
Salut.
J'ai exactement le même souci depuis un petit mois; ça envoie cet email RobBuy à tous mes contacts comme si ça venait de moi, et ça me l'envoie aussi à moi-même de la part de....moi-même.
Résultat ne sachant quoi faire, j'ai été contrainte de supprimer tous mes contacts.
C'est la loose: personne n'aurait de solution autre que de supprimer carrément le compte?
Merci et courage à ceux qui sont dans le même cas (y en a de plus en plus on dirait)
Ly
0
ça ne donne rien de supprimer ses contacts car ils sont stocké dans un serveur et ils peuvent s'en servir a volonté . C'est illégal car il s'agit de faux et usage de faux et il faut faire pression sur MSN de merde
0
Est-ce bien un virus? J'ai reçu un courriel avec "Rob Buy" comme sujet (aucun autre contenu), et ça a piqué ma curiosité (je n'ai pas de compte Hotmail). D'après les recherches que j'ai faites, ce serait plutôt que le spammeur se branche directement à Hotmail pour envoyer son spam. La bonne solution serait alors peut-être simplement de changer le mote de passe du compte. Est-ce que quelqu'un a essayé et peut dire si ça fonctionne?
0
le mot de passe ne change rien , en fait c'est du piratage d'espace publicitaire, il existe un logitiel pour s'en débarassé ou il faut changer son IP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai reçu cet email à propos de Rob Buy. J'ai été sur le site avec le lien où ils proposent toutes sortes d'articles de marque. Quelqu'un a t-il déjà essayé de commander sur ce site?
Serait-ce une arnaque?
Merci d'avance.
0
bonjour,

moi j'ai déjà commander des articles sur ce site et ils sont tous arrivés, la livraison n'est pas très rapide car ils sont basés en chine mais avec un peu de patience ça va en plus leurs prix défient toute concurrence !!
0
pauvres tache il ne faut pas acheter de ces criminels qui volent de l'espace publicitaire et qui bogue nos ordi
0