A voir également:
- Virus rob buy
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
5 réponses
J'ai exactement le meme probleme et impossible de contacter ce site is ont un faux numero en tous cas je n'arrive pas à les joindres. Donnez moi une solution s'il vous plait car c'est la merde ca l'envoie meme à mon employeur etc etc. Merci d'avance!
ferderic
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 12:01
7 sept. 2009 à 12:01
j ai testé les deux logiciels suivants : Spybot-SD et Ad-aware
ils ont rien trouvé
quelqu un a quelque chose a me proposer
Merci d avance de votre aide
ils ont rien trouvé
quelqu un a quelque chose a me proposer
Merci d avance de votre aide
Salut.
J'ai exactement le même souci depuis un petit mois; ça envoie cet email RobBuy à tous mes contacts comme si ça venait de moi, et ça me l'envoie aussi à moi-même de la part de....moi-même.
Résultat ne sachant quoi faire, j'ai été contrainte de supprimer tous mes contacts.
C'est la loose: personne n'aurait de solution autre que de supprimer carrément le compte?
Merci et courage à ceux qui sont dans le même cas (y en a de plus en plus on dirait)
Ly
J'ai exactement le même souci depuis un petit mois; ça envoie cet email RobBuy à tous mes contacts comme si ça venait de moi, et ça me l'envoie aussi à moi-même de la part de....moi-même.
Résultat ne sachant quoi faire, j'ai été contrainte de supprimer tous mes contacts.
C'est la loose: personne n'aurait de solution autre que de supprimer carrément le compte?
Merci et courage à ceux qui sont dans le même cas (y en a de plus en plus on dirait)
Ly
Est-ce bien un virus? J'ai reçu un courriel avec "Rob Buy" comme sujet (aucun autre contenu), et ça a piqué ma curiosité (je n'ai pas de compte Hotmail). D'après les recherches que j'ai faites, ce serait plutôt que le spammeur se branche directement à Hotmail pour envoyer son spam. La bonne solution serait alors peut-être simplement de changer le mote de passe du compte. Est-ce que quelqu'un a essayé et peut dire si ça fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai reçu cet email à propos de Rob Buy. J'ai été sur le site avec le lien où ils proposent toutes sortes d'articles de marque. Quelqu'un a t-il déjà essayé de commander sur ce site?
Serait-ce une arnaque?
Merci d'avance.
J'ai reçu cet email à propos de Rob Buy. J'ai été sur le site avec le lien où ils proposent toutes sortes d'articles de marque. Quelqu'un a t-il déjà essayé de commander sur ce site?
Serait-ce une arnaque?
Merci d'avance.