Ecriture du numéro de téléphone?
Résolu
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai une petite question qui me taraude en ce moment.
Une amie a fait une remarque par rapport à la manière dont j'écris mon numéro de téléphone sur mon cv et ma lettre de motivation. Je l'écris comme ça : 06.99.99.99.99 (avec des points). Elle m'a dit qu'elle ne mettait pas de point, donc qu'elle l'écrivait comme ça : 0699999999. Existe-il une règle par rapport à ça?
Merci
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai une petite question qui me taraude en ce moment.
Une amie a fait une remarque par rapport à la manière dont j'écris mon numéro de téléphone sur mon cv et ma lettre de motivation. Je l'écris comme ça : 06.99.99.99.99 (avec des points). Elle m'a dit qu'elle ne mettait pas de point, donc qu'elle l'écrivait comme ça : 0699999999. Existe-il une règle par rapport à ça?
Merci
2 réponses
-
Contributeura ma connaissance il n'y a pas de règle. L'essentiel est que ce soit lisible. Personellement, je met soit des espaces, soit des -. Je pense que ce que fait ta copine rends le téléphoen moins lisible.
Si tu aimes les . alors laisse les
en france, on a l'habitude de grouper les chiffres par 2, mais si ton numéro est plus facile en les regroupant différement, alors n'hésite pas -
Ok merci :-)