A voir également:
- Fusion des clips vidéo sur PMB impossible
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
1 réponse
salut!! jai à peu près le même prob mais moi je suis incapable de fusionner plusieurs clips tres courts pour en faire un seul. cest pour faire un clip sur un cover musical. Je suis avec Nero et le premier video que je deplace sur la track focntionne mais tous les suivant ne sont que noir MAIS je peux voir la photo-vignette des videos sur la track...mais aucun d'eux acceptent de jouer et rien ne saffiche dans le lecteur!!?? cest toujours juste le premier clip qui marche et si jen colle un apres l'autre, il ne les lis pas mais la musique (track audio à part) continue de jouer. jen ai vraiment marre... car ce sont des fichiers AVI et movie maker ne veux rien savoir des AVI. movie maker ne detecte que le son des videos avi alors.... que faire?
jai emme essayé de convertir le fichier avec NERO pour que movie maker le prenne...jai converti en MPG et movie les prend normalement mais on dirait que vu que ca vient de NERO il veut rien savoir douvrir. a toute les fois movie maker me ferme dans face quand je clic sur importer un fichier qui vient detre exporter par NERO..... ahhhhhhhh
connaissez vous un programme meilleur que ces 2 affaires nuls??
Je veux de koi de gratuit et que je peux y mettre des tracks sonores et des effets de textes...
SVP SVP SVP SVP trouvez quelque chose, jen ai ma claque!!
jai emme essayé de convertir le fichier avec NERO pour que movie maker le prenne...jai converti en MPG et movie les prend normalement mais on dirait que vu que ca vient de NERO il veut rien savoir douvrir. a toute les fois movie maker me ferme dans face quand je clic sur importer un fichier qui vient detre exporter par NERO..... ahhhhhhhh
connaissez vous un programme meilleur que ces 2 affaires nuls??
Je veux de koi de gratuit et que je peux y mettre des tracks sonores et des effets de textes...
SVP SVP SVP SVP trouvez quelque chose, jen ai ma claque!!