Problème d'image en lecture de film

ktixu Messages postés 49 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lis une vidéo avec n'importe quels lecteur sur mon pc, l'image est rempli de petite flèche!!!!!!! je ne comprend pas!!!!!!! avec car quand je lis mes photos ça marche impeccable!!!!!!!

Besoin d'aide s'il vous plait!!! merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour

Je n'ai aucune idée pour ton problème, mais je veux viens essayer de t'aider, en fonction de mes compétences. En plus je ne connais pas Vista :-/

Peut--être la carte graphique qui aurait un problème, mais je n'en sais rien. Regarde si tu ne devrait pas la mettre à jour.
Si tu as fait des modifications sur ton ordinateur, tu pourrais aussi essayer une restauration système à une date antérieur à ton souci.
Enfin, il est toujours possible que tu as trop e codecs sur ta machine, et ceci génèrerait des conflits entre eux.

Pourrais-tu mettre un Capture Image d'une vidéo réalisé avec VLC ou MPC-HC par exemple, afin que l'on se fasse une idée du problème ? Merci
Cela pourrait permettre à d'autres personnes voulant t'aider de se faire une idée plus précise de ton problème.

Capture écran d'un vidéo, par exemple :
- Avec VLC : Vidéo --> Capture d'écran. Par défaut le fichier sera en PNG et ira se loger dans le dossier Mes documents --> Mes Images. Pour modifier le format de l'image en JPG : Outils --> Préférence --> Vidéo --> aller en bas de la fenêtre dans la partie Capture d'écran puis modifier le PNG par JPG. De même c'est ici que tu peux indiquer un autre chemin pour tes fichiers Image.
- Avec MPC : Fichier --> Enregistrer l'Image. Tu choisis toi même où mettre l'Image, ainsi que le format pour lequel tu as le choix entre BMP ou JPG.

Pour mettre un lien vers ton image : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/

Cordialement
0