Probleme avec css
gnarkul
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous.
Voila en faite j'ai virer css de mon pc pour le mettre sur un autre dd.
Pour le désinstaller j'ai utiliser revo uninstaller mais la desintall a planter et j'ai du tous fermer. J'ai recommencer mais il me dit qu'il manque tous un tas de truc pour pouvoir le virer. J'ai mis le Cd pour voir ce que cela faisait et il me met "jouer a css" "modifier l'installation" etc. Aucun moyen de le remettre ou de le viré complètement. WTF?
J'ai test aussi ajout supression de programme mais il n'apparait pas donc en gros il est installer sans l'etre.
Pouvez vous m'aider?
Voila en faite j'ai virer css de mon pc pour le mettre sur un autre dd.
Pour le désinstaller j'ai utiliser revo uninstaller mais la desintall a planter et j'ai du tous fermer. J'ai recommencer mais il me dit qu'il manque tous un tas de truc pour pouvoir le virer. J'ai mis le Cd pour voir ce que cela faisait et il me met "jouer a css" "modifier l'installation" etc. Aucun moyen de le remettre ou de le viré complètement. WTF?
J'ai test aussi ajout supression de programme mais il n'apparait pas donc en gros il est installer sans l'etre.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Probleme avec css
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
7 réponses
J'ai deja essayer il ne fait rien mais je suis entrain de le telecharger a partir de steam direct peut etre que ca merchera etant donné que j'ai installer steam sur mon autre dd.
wait and see.
wait and see.
Il n'y a plus de dossier css ni steam ni rien qui touche a valve sur mon pc tous a été supprimer mais pourtant il me dit que le jeu est installer =(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Instructions:
1 -> Installe CSS de nouveau sur "ton disque dur".
2-> Pendant l'installation, il va demander d'enregistrer dans un chemin par défaut.
Si tu peux, choisis dans C:\ (ou dans D:\ ou autre) Mes documents\CSS
3 -> Redémmare.
4 -> Entre dans le dossier et trouve le setup.exe (nommé unistall) clic droit sur Executer en tant que ... et laisse désinstaller.
Ceci fut la demarche pour le disque dur auquel le jeu ne devait pas figurer.
1 -> Installe CSS de nouveau sur "ton disque dur".
2-> Pendant l'installation, il va demander d'enregistrer dans un chemin par défaut.
Si tu peux, choisis dans C:\ (ou dans D:\ ou autre) Mes documents\CSS
3 -> Redémmare.
4 -> Entre dans le dossier et trouve le setup.exe (nommé unistall) clic droit sur Executer en tant que ... et laisse désinstaller.
Ceci fut la demarche pour le disque dur auquel le jeu ne devait pas figurer.