Bug avec Opéra
Alexandr£
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Alexandr£ Messages postés 11 Statut Membre -
Alexandr£ Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, je suis utilisateur d'opéra et jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas de problème, alors en faite j'ai déja eu quelque problème au niveau de l'affichage et tout mais ce n'est pas grave juste un peu chiant.
par contre maintenant c'est plus problèmatique car je n'ai plus de son, il s'est arreter brusquement un jour (je ne sais plus si j'avais appuyer sur une certaine touche).
Alors j'ai téléchargé le nouvel Opéra, aprés je l'ai desinstaller completement et j'ai supprimer tout les composants qu'il restait sur mon ordi et je l'ai réinstaller (tout a l'heure je n'avais fais qu'une mis a jour)...
Mais toujours ce problème... donc si je pouvais réinitialise mon opéra ce serait bien, comme ça mon petit problème du début sera réglé.
Merci aurevoir.
par contre maintenant c'est plus problèmatique car je n'ai plus de son, il s'est arreter brusquement un jour (je ne sais plus si j'avais appuyer sur une certaine touche).
Alors j'ai téléchargé le nouvel Opéra, aprés je l'ai desinstaller completement et j'ai supprimer tout les composants qu'il restait sur mon ordi et je l'ai réinstaller (tout a l'heure je n'avais fais qu'une mis a jour)...
Mais toujours ce problème... donc si je pouvais réinitialise mon opéra ce serait bien, comme ça mon petit problème du début sera réglé.
Merci aurevoir.
A voir également:
- Bug avec Opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Desinstaller opera ✓ - Forum Windows