Autoradio problème
lebclem
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lebclem Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebclem Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un autoradio alpine 101r (USB,bluetooth,iphone....).
j'ai donc un problème au niveau de ma clé USB.
Lorsque je met QUE des fichiers mp3 dans celle ci, aucun problème, en revanche lorsque je met des dossiers, l'autoradio ne reconnait rien "unit error" ou "NO FILE" ... la clé fonctionne parfaitement sur mon PC.
J'ai essayé en FAT et en FAT32, rien a faire... (c'est une 2Go au fait)
et pourtant dans la notice (oui je me suis renseigné lol) j'ai bien (dans la partie USB de la notice) quelque ligne ou ils expliquent que 2 boutons servent a "naviguer" dans les dossiers...
Je ne sais plus quoi faire.
d'avance merci pour vos réponses qui je l'espère me feront avancer.
J'ai fait l'acquisition d'un autoradio alpine 101r (USB,bluetooth,iphone....).
j'ai donc un problème au niveau de ma clé USB.
Lorsque je met QUE des fichiers mp3 dans celle ci, aucun problème, en revanche lorsque je met des dossiers, l'autoradio ne reconnait rien "unit error" ou "NO FILE" ... la clé fonctionne parfaitement sur mon PC.
J'ai essayé en FAT et en FAT32, rien a faire... (c'est une 2Go au fait)
et pourtant dans la notice (oui je me suis renseigné lol) j'ai bien (dans la partie USB de la notice) quelque ligne ou ils expliquent que 2 boutons servent a "naviguer" dans les dossiers...
Je ne sais plus quoi faire.
d'avance merci pour vos réponses qui je l'espère me feront avancer.
A voir également:
- Autoradio problème
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android