Iphone - Prbleme Autorisation

Fermé
manimal974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 11:16
 Sabi - 11 sept. 2009 à 02:15
Bonjour,
Voila j'ai eu recemment un iphone 3G 8Go, j'ai recemment pu constater un etrange probleme qui ne cesse de se repeter sans fins : Voila donc je branche l' iphone sur le Pc jusque la pas de probleme de reconnaisance , dès le moment ou je desire ajouter de la musique ou autres applications, videos... lorsque je fais " Synchroniser" itunes me dit en gros : " Cette ordinateur n'a pas dautorisation " on m'explique du coups comment faire c'est a dire mes identifiant et mots de passe pr itunes store(!) dès lors que je fais valider une fenetre s'ouvre pr me dire que cet ordinateur est deja autoriser(!) commence brievement la synchronisation pour repartir a zero : " Pc qui n'a pas dautorisation, donner identifiants et le tralala " j'ai beau faire ça 1000 fois toujours le meme probleme !

Jai vraiment besoin de votre aide si cela vous est arrivé ou si vous avez deja eu des echos sur problemes de ce genre !
Merci
Manimal974
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème et ce qui nous reste comme choix est d'annuler sans synchroniser ou "ne pas autoriser" et là... c'est le drame, soit, la perte de quasi toutes les applications...

Je vais casser quelque chose... pitié de l'aide!

Merci d'avance !
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12974017-iphone-autorisation-ordinateur

Problème résolu : effacer le dossier SC info fonctionne. Bien suivre la procédure.
0