[probleme de connection wifi a cause du sp2]
schioup
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ri2203 -
ri2203 -
Salut a tous !
Je vous explique mon soucis, j'ai souscri un abonnement a la Live Box de wanadoo et je suis connecté en Wifi sur mon PC, le probleme est que au bout de 1 heure connecté environ mon pc bloc et ne répond plus, je pense que ca vien du sp2 et de norton internet security qui se mette en conflit.Le probleme est que je ne pe pas désinstaller le sp2 puisqu'il est d'origine, je voudrais savoir si :
On peut désactiver entierement le sp2?
Ou alors mettre un autre anti virus qui ne se mettra pas en conflit avec le sp2 (si oui lequel?)?
Si vous voyés autre chose ou que vous avez le meme soucis que moi faite le moi savoir ca m'aideré beaucoup.
Merci d'avance !!
Je vous explique mon soucis, j'ai souscri un abonnement a la Live Box de wanadoo et je suis connecté en Wifi sur mon PC, le probleme est que au bout de 1 heure connecté environ mon pc bloc et ne répond plus, je pense que ca vien du sp2 et de norton internet security qui se mette en conflit.Le probleme est que je ne pe pas désinstaller le sp2 puisqu'il est d'origine, je voudrais savoir si :
On peut désactiver entierement le sp2?
Ou alors mettre un autre anti virus qui ne se mettra pas en conflit avec le sp2 (si oui lequel?)?
Si vous voyés autre chose ou que vous avez le meme soucis que moi faite le moi savoir ca m'aideré beaucoup.
Merci d'avance !!
A voir également:
- [probleme de connection wifi a cause du sp2]
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
6 réponses
avg et avast sont 2 antivirus gratuits et qui n'entrent pas en conflits avec le SP2...
De plus, je doute que norton entre en conflit réellement.....
dis nous ce qu'il se passe avec l'un ou l'autre de ses antivirus... ;)
De plus, je doute que norton entre en conflit réellement.....
dis nous ce qu'il se passe avec l'un ou l'autre de ses antivirus... ;)
pour le wifi tu doit désactiver le pare-feu de ton pc a savoir :norton,SP2.
pour norton tu cliques droit sur la boule en bas-->desactiver
pour le SP2:demarrez-->tous les programmes-->accesoires-->outils systeme-->centre de securite-->pare feu windows en dessous-->desactivez-->ok
pour norton tu cliques droit sur la boule en bas-->desactiver
pour le SP2:demarrez-->tous les programmes-->accesoires-->outils systeme-->centre de securite-->pare feu windows en dessous-->desactivez-->ok
je vous remerci beaucoup, pour l'instant ca a l'air de tenir, mais cependant en aillant désactivé noton et le sp2 est ce que vs pensé k jencoure un gro riske.
Si oui kel conseil me donnez vous?
Merci beaucoup pour vos réponse !
je vous remerci beaucoup, pour l'instant ca a l'air de tenir, mais cependant en aillant désactivé noton et le sp2 est ce que vs pensé k jencoure un gro riske.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j voulais savoir si quelqu un pouvait me conseiller, j ai un routeur wifi aussi et depuis que l ai , lorsque je joue a counter sur le net ca saccade pas mal ca devient injouable donc j suppose qu il doit y avoir un pare feu integré dans les parametres du wifi mais comment l atteindre je sais pas.
j ai desactivé pourtant l ancien fire wall que j avais
j ai desactivé pourtant l ancien fire wall que j avais