Paiement carte bancaire bloquée

Fermé
lolotte - 26 août 2009 à 10:00
lolottejuju Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 16:28
Bonjour,
j'ai fais nettoyer mon pc suite a un virus, depuis je ne peux plus payer avec ma carte bancaire j'ai toujours le memne message : paiement refuse . je me suis renseigné auprés de ma banque il n'y a pas de problèmes , je me sers de ma carte quotidiennement , j'ai fait un achat sur le net avec cette meme carte mais depuis un autre pc et la pas de problème..... je pense doc que le souci vient de mon pc . qui peut donc m'expliquer la marche a suivre pour que mon pc accepte a nouveau les paiements par carte.....merci

2 réponses

lolottejuju Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 5
26 août 2009 à 16:28
je l'ai passe a un pote qui touche et il a enlevé le virus que j'avais; je sais qu'il l'a pas reformaté. j'ai toutes mes fichiers sans problèmes........ le seul truc c'est que je plus faire d'achat car ma carte est refusée . souvent j'ai le message : la transaction est refusée par l'etablissement bancaire. de mon coté j'ai vu la banque et il n'y a aucun souci avec ma carte........ je m'en sers ..j'ai fait un paiement avec sur un autre pc et là ca passe. j'en déduis que ca vient de mon pc...que faire?????
5
hawk44 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 4
26 août 2009 à 10:07
Bonjour!
Qu'entends-tu par "j'ai fait nettoyer" ?
0