PC portable d'occaz et OS ?

Utilisateur anonyme -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir

Je viens d'acheter un PC portable d'occasion, un Fujitsu-Siemens équiper de Vista d'origine. Il dispose d'un processeur Core 2 Duo T5250, de 2 giga de Ram et d'une carte graphique ATI Radeon HD2300. Celui qui me la vendu m'a dit je pouvais y mettre Windows XP si je le voulais il m'a fourni un CD avec des pilotes, mais il m'a dit que c'était des pilotes crée par des amateurs pour pouvoir mettre Windows XP sur cet ordinateur.

Que me conseiller vous d'installer ? Windows XP qui est rapide, mais que les pilotes de la personne ne son pas optimisé comme il m'a dit ? Ou Windows Vista ? J'ai peur, car Vista est lourd et j'ai vu qu'il n'avançait pas beaucoup sur certain PC.

Merci de vos réponses a tous.
A voir également:

2 réponses

H3lly Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Hum, moi je préfèrerais garder Vista. Je préfèrerais perdre de la Vitesse que de perdre un PC. Mais bon, cela ne veux pas dire que j'aime Vista lol Pour moi, Vista c'est du caca >_< !
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Que me conseiller vous d'installer ? Windows XP qui est rapide...
... mais qui m'a tout l'air d'être piraté !
Retourne ce CD à celui qui te l'a fourni !
Cdlt !
0