Windows démarre en 25 minutes !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon PC Ram a mort. Windows Prend 25 minute a s'allumer et quand je suis sur le bureau pour ouvrir word il prend 10 minutes. Pourquoi ? Voilà ma config :

Alim : Advance 230 Watt
Processeur : INTEL Pentium (90 MhZ)
Ram : 32 Mo de Ram (EDO)
Carte graphique : S3 (2 Mo vidèo)
Carte son : Sound Blaster Pro
Lecteur Disquette : Sony 1.44
Lecteur CD : Panasonic 4x
Carte mère : Asus (3 port PCI et 4 ISA)
Je voudrait passer a Vista un amis ma dit sa irais plus vite, je peux?

Merci de votre aide à tous.
A voir également:

24 réponses

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut trying ;)

Euh, franchement qu'es tu voudrais qu'il fasse avec un truc comme ça ?!

Il achete un nouveau pc,il aura trop à plus de truc :

1/ distribution linux plus puissant
2/ rameras moins
3/il aura droit à tous les logiciel

Question : comment tu veux qu'il télécharge BurnCdCc avec un win 95 ?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Lu Kévin, ça va?

Euh, franchement qu'es tu voudrais qu'il fasse avec un truc comme ça ?

Surf /Documents texte/Tchat/ Musique/Vidéos.

Pour l'utilisation énumérée ci-dessus, Toutou est entièrement suffisant.

comment tu veux qu'il télécharge BurnCdCc avec un win 95 ?

Il va se débrouiller...

J'espère qu'il a quand même un lecteur CD :)

Désolé, mais c'est plus fort que moi, je supporte mal l'idée qu'un pc puisse partir à la casse.
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ava et toi ?

Surf /Documents texte/Tchat/ Musique/Vidéos.

Pour l'utilisation énumérée ci-dessus, Toutou est entièrement suffisant.

En gros rien à faire à part se faire chi**...

Il va se débrouiller...

j'avais pas vu la discussion ...:-(
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ava et toi ?

Il est tard, septembre arrive, mais ça va.

En gros rien à faire à part se faire chi**...

Why?

A part traîner sur le net et bidouiller, mon pc ne me sert pas à grand chose de plus.
(Je ne joue pas).
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Il est tard, septembre arrive, mais ça va.

Oui la rentrée :(((((((((

Why?

A part traîner sur le net et bidouiller, mon pc ne me sert pas à grand chose de plus.
(Je ne joue pas).

Vala mais tu a quelques logiciels quand même lui y peut rien mettre...

Moi perso,il me servirais à rien à part faire comme mon ancien qui refuse de demarré xD,tu sais pourquoi...

0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

lui y peut rien mettre...

Il installe ce qu'il veut ensuite...

T'as un pc qui te sert à surfer et faire du texte, mais qui boote en 25 minutes.
Soit tu changes de pc, soit tu mets un live-cd qui te permet de booter en moins de deux minutes.

Une des deux solutions est gratuite et change le regard sur pas mal de plans...
(Je ne vois que très peu d'évolutions entre 95 et 7).
0
ramos94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis désolé de te le dire mais ton pc ce fait vieu (meme trés vieu )
mais les ne coutent pas aussi chére qu'a l'époque aujourd'hit cela doit fair 49000 ff(700ero) pour un ordinateur trés bon
pour un ordinateur moyen (pas autant que le tien dsl) cela doit faire dans les 17500ff(250 euro) mon pc est un pentium 4 mais je compte le changer car ddr1 croi moi je te déconseil de perdre de l'argent pour quelque chose qui va durer meme pas un moi

ps : svp éviter d'etre vexant
c'est vrai que les pc coutait une fortune à leur sortie
0
geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Tu parle de moi ramos94, non je pense pas c'est la fin de soirée et je suis fatigué ou alors jette un oeil a mon profil je suis mort de rire j'en peux plus!!! Ce forum est une salle de muscu pour nos abdos MDRRRRRR!!!
0
ramos94 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je regraitte mais je n'ai jamais évoquait ton nom si tu veux dire en disant ddr1 je parlait de moi même

bon pour ce qui de ton pc je te conceil de le changer je sais que cela parait chér mais cela l'ai, moin que d'acheter un pentium 200 croi moi payer un sous pour quelque chose en dessous de pentium 4 c'est jetter de l'argent en l'air (j'en connait un rayon) un bon conseil change de pc
0
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

avec si peu de config, il a peut etre une chance avec Slitaz, mais certainement pas autre chose ...

Monte toi un PC bas de gamme pour nos jours, ça te coutera 300 €, et tu pourras tourner au moins XP quoi ...
0