Problème avec window ( reboot et formatage )

Golden59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Golden59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout d'abord merci de m'accorder un peut de votre temps.

Alors voila j'expose le problème un Pc portable ( Mini ) a eu un probléme avec Windows XP en effet il était impossible de pouvoir avoir accès au menu Démarrer de l'ordinateur ainsi qu'aux icônes, mais mise a part cela Windows fonctionner normalement. J'ai donc entrepris de faire une restauration du système qui a échoué, en effet la restauration se charger mais au moment ou Windows devait redémarrer cela ne fonctionner plus. Voyant que l'ordinateur avait un soucis j'ai décidé de le formater, le formatage se passait bien jusque quand Windows me demanda de patienter afin de lancer Windows . J'ai donc patienter mais 6 heures plus tard toujours rien j'ai donc éteint l'ordinateur mais au moment de le rallumer voila qu'il bloque encore est toujours il me demande de patienter la ou Windows se charge et cela ne bouge toujours pas après 2h d'attentes.

Voila l'ordinateur semble bloquer au niveau du démarrage Windows et je ne trouve plus de solutions c'est donc pour cela que je fais appelle a vous, Merci.
A voir également:

2 réponses

rebitus

Salut,
Vous avez surement un materiel defectueux. En general cela viens de cd, dvd rom.
0
Golden59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas quels sont les solutions pour résoudre ce probléme ?
0