Problème css

hadri -  
 hadri -
Bonjour,

Donc voila mon ami a un problème avec css, il voudrait installer des skin donc je le guide mais après ce répertoire :
C:\Steam\SteamApps\son_nom_de_compte\counter-strike source\cstrike
Il n'a que le dossier 'cstrike' alors qu'il devrait avoir plusieurs dossier comme 'materials','models','script',ect!

Merci de vôtre aide!

5 réponses

maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre 11

Ce ne serait pas mieux de les mettre directement dans un dossiers qui porterais le nom "skin" un truc du genre ?

Je m'explique j'ai Left 4 Dead et pour pouvoir ajouter des maps le tuto m'indiquais d'aller les mettre comme toi dans le dossier de steam,mais nan il fallait que je les mettent dans le dossier "Addons" )

Quoi qu'il en soit,fait des recherches approfondies sur google tu trouveras surement je pense (Left 4 dead et CSS étant différent je ne sais pas si c'est la meme chose )
0
hadri

D'abord merci de ton aide!

Je t'explique sous css pour pouvoir mettre un skin il faut placer différent fichier et dossier dans les répertoire 'materials' ,'models' pour certains 'scripts' et 'sound' mais ces répertoires n'existe pas!
0
hadri

Enfin je me suis mal expliquer il n'éxiste pas pour lui! moi je l'ai ai!
0
maxime4611 Messages postés 361 Statut Membre 11

A ce moment là,copie TOUT ton dossier sur un disc dur,ou clé USB peu importe, déseinstalle CSS chez ton ami et transfere ton dossier CSS ou tu veux et normalement le jeux devrais remarcher (Mais par contre il perdra toutes ces sauvegardes ...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hadri

Merci,

Non mais sa va il a tout simplement installer et réinstaller css et tout va bien!

Merci de votre aide!
0