Tour sans OS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voulais savoir combien pouvait couter une unité centrale d'environ 4 go de ram, 400 go de disque dur, lecteur graveur cd/dvd, 2.4 ghz, sans ecran; ni clavier; ni souris, ni systeme d'exploitation a l'interieur, merci d'avance!

9 réponses

Alors pour ce tout petit budget regarde La et fait ton choix.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
798
je pense que celle la ira très bien:
https://www.materiel.net/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pour quel usage ?

Et a tu un prix en tête ?
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
798
ça dépend essentiellement de la référence et de la qualité des produits que tu vas mettre.donne nous ton budget ainsi que le type d'utilisation que tu veux en faire et on te conseillera un pc qui rependra a tes exigences.
Ben, mon budget est de 300 environ seulement pour la tour ( je compte pas l'ecran ni l'OS ni rien d'autre ), et je veux pas un truc super puissant juste de quoi ecrire, programmer, surfer sur le net, ecouter de la sic, transferer des fichier, le multimedia basique quoi ^^, merci.

Tres bonne petite config pour ton utilité.

Pense a mètre résolu.
Super vraiment merci beaucoup, enfin, en cas je rajouterai plus tard de la ram mais en tout cas c'est absolument ce que je cherchais, ( oui!! c'est possible pour 300 euro !!!), merci encore, euh( pour ce qui est de mettre le sujet en resolu je pe plus '_', desolé ) merci !!

Fait pour le résolu.