Résilié un contrat orange
Bonjour,
je souhaiterais changer d'opérateur, quitter orange pour virgin mobile, seulement, je suis loin d'avoir fini mon contrat. j'aimerai tout stoppé, sans payé? mais comment faire? est-ce possible ?
merci a vous
je souhaiterais changer d'opérateur, quitter orange pour virgin mobile, seulement, je suis loin d'avoir fini mon contrat. j'aimerai tout stoppé, sans payé? mais comment faire? est-ce possible ?
merci a vous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
2 réponses
-
Non, je ne crois pas que ce sois possible, tu dois attendre la fin de ton contrat.
-
bonsoir...
je pense qu'il sagit de ton forfait telephonique mobile...
si c'est ça, la seule solution serais que tu arrives a prouver a orange que tu ne peux plus payer ton abonnement, preuves a l'appui, ou alors que tu leur prouve le fait que tu a eu une augmentation du tarif de ton forfait, ou que tu déménages a l'étranger et que tu ne pourras plus utiliser cet abonnement...
en tout cas bonne chance, parce que chez orange c'est vraiment des gros c*nnards quand il sagit d'effectuer une résiliation, et ce meme lorsque tu as finis ta période d'engagement obligatoire...
signé: une anti-orange (nouvellement anti-alice, décidemment, c'est tous les memes escrocs!!!)