Résilié un contrat orange
Fermé
cha.
-
25 août 2009 à 23:27
melba74 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 25 août 2009 à 23:44
melba74 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 25 août 2009 à 23:44
A voir également:
- Résilié un contrat orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Smiley56
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2009
2
25 août 2009 à 23:32
25 août 2009 à 23:32
Non, je ne crois pas que ce sois possible, tu dois attendre la fin de ton contrat.
melba74
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2011
10
25 août 2009 à 23:44
25 août 2009 à 23:44
bonsoir...
je pense qu'il sagit de ton forfait telephonique mobile...
si c'est ça, la seule solution serais que tu arrives a prouver a orange que tu ne peux plus payer ton abonnement, preuves a l'appui, ou alors que tu leur prouve le fait que tu a eu une augmentation du tarif de ton forfait, ou que tu déménages a l'étranger et que tu ne pourras plus utiliser cet abonnement...
en tout cas bonne chance, parce que chez orange c'est vraiment des gros c*nnards quand il sagit d'effectuer une résiliation, et ce meme lorsque tu as finis ta période d'engagement obligatoire...
signé: une anti-orange (nouvellement anti-alice, décidemment, c'est tous les memes escrocs!!!)
je pense qu'il sagit de ton forfait telephonique mobile...
si c'est ça, la seule solution serais que tu arrives a prouver a orange que tu ne peux plus payer ton abonnement, preuves a l'appui, ou alors que tu leur prouve le fait que tu a eu une augmentation du tarif de ton forfait, ou que tu déménages a l'étranger et que tu ne pourras plus utiliser cet abonnement...
en tout cas bonne chance, parce que chez orange c'est vraiment des gros c*nnards quand il sagit d'effectuer une résiliation, et ce meme lorsque tu as finis ta période d'engagement obligatoire...
signé: une anti-orange (nouvellement anti-alice, décidemment, c'est tous les memes escrocs!!!)