<Monthly Fee> on me fait payer 19 euros, aid
Aidearnaque
-
pilou -
pilou -
Salut j'ai un forfait aol 100 heures à 19 euros et en fait quand je regarde mon compte, j'ai mon pseudo à côté les heures...et le montant débité, au final 0 car ej dépasse pas, mais depuis 2 mois le 27 du mois j'ai 19.90 euros d'un nom d'utilisateur <Monthly Fee> que je connais pas!, et donc ça me fait payer mon abonnement + les 19.90 euros, le pire c'est que y'a marqué 0 minutes de connexion et à côté 19.90 euros donc c'est pas moi de plus c'est à 6 heures du matin la date à côté, j'ai jamais été à 6 heures du matin, ça dure depuis 2 mois, qu'est-ce?? un virus, une erreur d'AOL?? merci de me dire.
J'ai passé mes anti-virus qui sont performants et rien n'a été trouvé!, à l'aide merci.Y'a marqué ça dessous sur mon compte AOL:
Date et heure Pseudo Temps Montant(a) Montant(b) TOTAL(a-b)
27.03.05 14:23 Mon pseudo 73 3,65 3,65 0,00
27.03.05 14:07 Mon pseudo 16 0,80 0,80 0,00
27.03.05 07:00 <Monthly Fee> 0 19,90 0,00 19,90
En fait y'a mon pseudo, montant dû - montant crédité donc c'est 0, et y'a un intrus Monthly Fee qui en plus d emon forfait me fait payer 19.90 euros de plus, surtout regardez temps de connexion 0 minutes et à 7h du matin, j'ai jamais été à 7 heures du matin sur internet et mes parents non plus d'ailleurs ils ne savent pas se servir d'internet, alors c'est quoi?, merci.
J'ai passé mes anti-virus qui sont performants et rien n'a été trouvé!, à l'aide merci.Y'a marqué ça dessous sur mon compte AOL:
Date et heure Pseudo Temps Montant(a) Montant(b) TOTAL(a-b)
27.03.05 14:23 Mon pseudo 73 3,65 3,65 0,00
27.03.05 14:07 Mon pseudo 16 0,80 0,80 0,00
27.03.05 07:00 <Monthly Fee> 0 19,90 0,00 19,90
En fait y'a mon pseudo, montant dû - montant crédité donc c'est 0, et y'a un intrus Monthly Fee qui en plus d emon forfait me fait payer 19.90 euros de plus, surtout regardez temps de connexion 0 minutes et à 7h du matin, j'ai jamais été à 7 heures du matin sur internet et mes parents non plus d'ailleurs ils ne savent pas se servir d'internet, alors c'est quoi?, merci.
A voir également:
- <Monthly Fee> on me fait payer 19 euros, aid
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Payer avec paysafecard sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Bonjour. "<Monthly Fee>" , signifiant littéralement "Honoraires Mensuels" n'est pas le nom d'un pseudo, celà signifie juste que votre compte a été débité de ladite somme pour ce que vous avez consommé comme temps de connexion. Donc, pas d'inquiétude de ce côté là.
Normalement, vous ne devez débourser que 19€90 si les 100 heures ne sont pas dépassées, et ce une fois par mois, et apparement à la fin du mois. Regardez bien, je pense qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter...
Bonne journée...
Normalement, vous ne devez débourser que 19€90 si les 100 heures ne sont pas dépassées, et ce une fois par mois, et apparement à la fin du mois. Regardez bien, je pense qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter...
Bonne journée...
pilou
Le problème est que je suis vraiment débité alors que je ne dépasse pas mon forfait
bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème avec Monthly fée, sauf que moi c'est 110€ que l'on ma débiter! en plus j'ai l'aolbox, (adsl c'est encore plus étrange...il faut très vite resoudre ce problème!....
MOI AUSSI MONHLY FEE C EST PRELEVEE DE34.90 EURO LE 06 08 POUR UNE CONNEXION A 6 HEURE DU MATIN MERCI PEUX TON NOUS EXPLIQUER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour par rappor a la somme debité par monthly flee esque quelqu'un a appelé AOL pour se faire rembourssé ou regélé le probléme?.
que faus t'il faire pour plus avoir cette perte.
que faus t'il faire pour plus avoir cette perte.