<Monthly Fee> on me fait payer 19 euros, aid

Aidearnaque -  
 pilou -
Salut j'ai un forfait aol 100 heures à 19 euros et en fait quand je regarde mon compte, j'ai mon pseudo à côté les heures...et le montant débité, au final 0 car ej dépasse pas, mais depuis 2 mois le 27 du mois j'ai 19.90 euros d'un nom d'utilisateur <Monthly Fee> que je connais pas!, et donc ça me fait payer mon abonnement + les 19.90 euros, le pire c'est que y'a marqué 0 minutes de connexion et à côté 19.90 euros donc c'est pas moi de plus c'est à 6 heures du matin la date à côté, j'ai jamais été à 6 heures du matin, ça dure depuis 2 mois, qu'est-ce?? un virus, une erreur d'AOL?? merci de me dire.
J'ai passé mes anti-virus qui sont performants et rien n'a été trouvé!, à l'aide merci.Y'a marqué ça dessous sur mon compte AOL:

Date et heure Pseudo Temps Montant(a) Montant(b) TOTAL(a-b)

27.03.05 14:23 Mon pseudo 73 3,65 3,65 0,00
27.03.05 14:07 Mon pseudo 16 0,80 0,80 0,00
27.03.05 07:00 <Monthly Fee> 0 19,90 0,00 19,90

En fait y'a mon pseudo, montant dû - montant crédité donc c'est 0, et y'a un intrus Monthly Fee qui en plus d emon forfait me fait payer 19.90 euros de plus, surtout regardez temps de connexion 0 minutes et à 7h du matin, j'ai jamais été à 7 heures du matin sur internet et mes parents non plus d'ailleurs ils ne savent pas se servir d'internet, alors c'est quoi?, merci.

7 réponses

Halala Messages postés 959 Statut Membre 109

Bonjour. "<Monthly Fee>" , signifiant littéralement "Honoraires Mensuels" n'est pas le nom d'un pseudo, celà signifie juste que votre compte a été débité de ladite somme pour ce que vous avez consommé comme temps de connexion. Donc, pas d'inquiétude de ce côté là.
Normalement, vous ne devez débourser que 19€90 si les 100 heures ne sont pas dépassées, et ce une fois par mois, et apparement à la fin du mois. Regardez bien, je pense qu'il n'ya pas lieu de s'inquiéter...
Bonne journée...
1
pilou

Le problème est que je suis vraiment débité alors que je ne dépasse pas mon forfait
0
Aidearnaque

ça le fait tous les 27 du mois depuis 2 mois!
0
echevarria

bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème avec Monthly fée, sauf que moi c'est 110€ que l'on ma débiter! en plus j'ai l'aolbox, (adsl c'est encore plus étrange...il faut très vite resoudre ce problème!....
0
dada

MOI AUSSI MONHLY FEE C EST PRELEVEE DE34.90 EURO LE 06 08 POUR UNE CONNEXION A 6 HEURE DU MATIN MERCI PEUX TON NOUS EXPLIQUER
0
asdasdj

Bonjour,
j'ai vu que tu avais ete prelevé sur ta facture aol un paiement de monhly free pour une connexion a 6h du matin Peux tu me dire ce que tu as fait pour solutionner ton probleme merci de ta reponse j'ai le meme

je te laisse mon adresse yahoo: scataggiaweb@yahoo.com

scataggia marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cruz30jo

Bonjour par rappor a la somme debité par monthly flee esque quelqu'un a appelé AOL pour se faire rembourssé ou regélé le probléme?.
que faus t'il faire pour plus avoir cette perte.
0
echevarria

Bonjour,
apparement se serais AOL qui prend l'argent tout les mois pour payer, et moi pour mes 110€ c'est enfait le cout de la réparation de mon aolbox qui était defectieuse, mais je ne suis pas sûr que ce soit cela mais cela reste une hypothèse...
0
gnark sombre

dada, vous devriez écrire avec des majuscules plus grandes, on ne vous entend pas bien -_-
-1