Virus : éteinte complète de l'écran
Gerrard77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais qu'il y a eu de nombreux messages à ce sujet mais mon problème est assez particulier. J'ai un ordinateur sur lequel se trouve probablement un virus qui empêche totalement la liaison entre l'écran et le PC, sachant que la Tour marche visiblement. L'écran est donc allumé mais rien ne s'affiche. Visiblement il ne s'agit pas d'un problème de câble. En tout cas merci de votre aide.
Je sais qu'il y a eu de nombreux messages à ce sujet mais mon problème est assez particulier. J'ai un ordinateur sur lequel se trouve probablement un virus qui empêche totalement la liaison entre l'écran et le PC, sachant que la Tour marche visiblement. L'écran est donc allumé mais rien ne s'affiche. Visiblement il ne s'agit pas d'un problème de câble. En tout cas merci de votre aide.
A voir également:
- Virus : éteinte complète de l'écran
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les ventilo peuvent tourne ,et l'ordi peut très bien démarrer sans carte graphique,même si les carte graph ou le contrôleur graph intégré,,cela ferai juste un bip spécial au démarrage
un virus qui bloque écran cé possible ,mé extrêmement rare ,il fraudai que se soit un virus très puissant,,95%des virus sont des petit virus et les plus gros sont des vers ,cheval de troie,destroy,droper,ect
un virus qui bloque écran cé possible ,mé extrêmement rare ,il fraudai que se soit un virus très puissant,,95%des virus sont des petit virus et les plus gros sont des vers ,cheval de troie,destroy,droper,ect
certain virus peuvent augmenté les voltage des compassant d'un pc,ou déactive ou active des paramètre d'un bios
cé très rare se genre de virus,dans ton qu'a Gerrard77 cé surement la carte graphique ou graph intégré
bye
cé très rare se genre de virus,dans ton qu'a Gerrard77 cé surement la carte graphique ou graph intégré
bye
Non.
On peut pas accéder au bios par windows, donc aucun virus peut le faire..
A la limite, qu'un virus puisse changer le voltage du processeur ou de la carte graphique .. J'veux bien croire vu qu'il y a des logiciel capable de le faire
Sauf qu'il y à une protection, donc j'affirme qu'il est impossible de faire cramer un pc à distance sans y avoir toucher de main propre
On peut pas accéder au bios par windows, donc aucun virus peut le faire..
A la limite, qu'un virus puisse changer le voltage du processeur ou de la carte graphique .. J'veux bien croire vu qu'il y a des logiciel capable de le faire
Sauf qu'il y à une protection, donc j'affirme qu'il est impossible de faire cramer un pc à distance sans y avoir toucher de main propre
oué bien sur on ne peut pas accéder au bios par windows^^ si je le dit cé que je cé de quoi je parle ,a la différence de certain ,qui contredise alors qu'il ne connaisse pas
on peut tous faire par windows avec certain logiciel ,tous sans aucune exception
,cé pas parce que tu ne connais pas que cela existe pas
mé cé pas le sujet,sont problème et graphique
bye
on peut tous faire par windows avec certain logiciel ,tous sans aucune exception
,cé pas parce que tu ne connais pas que cela existe pas
mé cé pas le sujet,sont problème et graphique
bye