Problème de clée wifi

Fermé
MartyI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 25 août 2009 à 20:57
 hervé07 - 16 janv. 2010 à 15:41
Bonjour,je viens d'acheter une clée wifi de référence 802.11n chez hercules j'ai installé le logiciel puis j'ai redemaré mon ordinateur et un message d''erreur c'est affiché:

"Microsoft visual c++ runtime library

runtime error !

Program: c:\Windows\system32\herculeswifiservice.exe

r6034
an application has made an attemp to load the C runtime library incorectly.
Please contact the application's support team for more information"

Donc suite a cela j'ai desinstaller et réinstaller le nouveau driver sur le site de hercule mais rien y fait toujours le même problème! Je suis sous Windows Xp
Je vous remercie d'avance!

6 réponses

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème et ai contacté Hercules.
La procédure qu'ils m'ont de suivre n'a rien donné.
Je vous la transmets au cas où.
Tenez-moi au courant.

Dans ce cas, nous vous conseillons de faire ce qui suit sur le Pc ou la clé ne fonctionne pas :
1. Supprimer le dossier Hercules de C:\Fichiers de Programmes
2. entrez dans « Démarrer/Exécuter » et saisissez « regedit » puis faites OK.
Il faut double cliquer le groupe que vous désirez ouvrir et accéder comme suite a « HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE / Microsoft / Windows /Current Version/ Uninstall ». Vous trouverez beaucoup de clés numériques.
Si vous vérifiez les détails de la partie droite, vous allez voir au niveau de « DisplayName » le nom du programme qui correspond à la clé sélectionnée.
Vous allez probablement rencontrer la clé de WiFi Station : {54A9A9E1-8C4C-44FE-AA6B-182EA1E779FD}.
Les mêmes clés doivent être supprimées aussi dans le dossier C:\Fichiers de Programmes\InstallShield Installation Information.
Si vous ne voyez pas ce dossier il faut premièrement cocher l'option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » dans Panneau de configuration/Options de dossiers, l'onglet « Affichage ».
3. Supprimez le contenu du dossier C:\WINDOWS\Temp.
Allez dans le dossier « C:\WINDOWS\TEMP » puis sélectionnez l'ensemble des fichiers avec les touches Ctrl+ A, ensuite appuyez sur la touche « Del/Suppr » de votre clavier afin d?effacer les fichiers présents dans ce dossier.
Il arrive que les fichiers de la cession en cours ne puissent être effacés. Re-sélectionner tous les fichiers en ne prenant pas celui qui vous affiche le code erreur.
NOTE: soyez certain que le dossier ne soit plus présent dans la corbeille en la vidant.
4. Et pour finir, il faut nettoyer les clés résiduelles qui se trouvent dans la base de registre comme suite :
- Faites s'il vous plaît un clic sur Démarrer, puis saisissez « regedit » dans la case tout en bas là ou se trouve Rechercher, pour ouvrir les registres de Windows.
- Nous vous conseillons de supprimer les données suivantes au cas où vous les auriez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\RTL8192su
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\RTL8192su
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\RTL8192su
- Fermez le registre de Windows et REDÉMARREZ l'ordinateur.
5. Installez à nouveau la clé à l'aide de l'un de ces deux liens :
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNUm-300/HWNUm-300-v4.1.exe
Ou
http://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNUm-300/HWNUm-300-v4.1.exe
1
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2016 340
25 août 2009 à 21:00
Et ils sont même pas capables de faire un programme qui ne se plante pas ...
Envoie leur un mail, je pense que c'est tout ce que tu peux faire !
0
MartyI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009
25 août 2009 à 21:49
Merci d'avoir répondu malheuresement j'ai peur d'obtenir une reponse négative .je vai tout de même tente l'expérience et je transmeterais leur message pour ceux qui ont aussi le problème!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez vous résolu le probleme du Runtime error R6034 ? Je viens de prendre la même mini clé de chez Hercules et à l'install j'obtiens le message d'erreur. Malgré un netoyage complet de la base de registre et une ré-install, le probleme revient. Quel bazar ! j'ai informé Guillemot/Hercules et j'attends leur réponse.
0
Sous XP SP3, je n'ai pas eu de pb avec la dernière version sur le site ftp donné par "269" , soit :
HWNUm-300-v4.1.0.2.exe
Bonne chance !
0