Depacco : une plainte en cours
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
25 août 2009 à 20:00
keo - 22 mars 2012 à 19:00
keo - 22 mars 2012 à 19:00
78 réponses
Nouveau rebondissement ... j'avais effectué la recherche il y a environ 3 semaines et le site whois.net m'avait donné les infos ci-dessus.
Mais ce soir, juste pour vérifier, et bien apparemment, les coordonnées sont à présent cachées du grand public, comme par hasard !!
Heureusement, je les avais copié ...
Domain name: depacco.com
Registrant Contact:
-
Patrick Strannso ()
Fax:
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB
Administrative Contact:
-
Strannso (admin@depacco.com)
+1.6574868766
Fax: +1.5555555555
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB
Technical Contact:
-
Patrick Strannso (admin@depacco.com)
+1.6574868766
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB
Mais ce soir, juste pour vérifier, et bien apparemment, les coordonnées sont à présent cachées du grand public, comme par hasard !!
Heureusement, je les avais copié ...
Domain name: depacco.com
Registrant Contact:
-
Patrick Strannso ()
Fax:
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB
Administrative Contact:
-
Strannso (admin@depacco.com)
+1.6574868766
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB
Technical Contact:
-
Patrick Strannso (admin@depacco.com)
+1.6574868766
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB
Bonjour,
J'ai découvert ce forum au moment où la page de Depacco n'était plus active. Depuis j'ai continué car j'étais à environ 4400. Aujourd'hui, j'ai dépassé depuis 2 jours les 5000 euros mais lorsque je clique sur "Payout" ils me disent que je n'ai pas atteints le minimum de paiement. Alors j'ai bien l'impression que c'est une arnaque jusqu'au bout. Je ne sais pas encore quoi faire mais étant au chômage depuis plusieurs mois, j'espérai vraiment qu'ils tiendraient leurs engagements. Je vais encore attendre deux ou trois jours puis j'aviserai mais à mon avis, le seul recours que nous ayons c'est contre Paypal.
Voilà, je vous tiens au courant et j'espère qu'à force de multiplier les plaintes, nous serons enfin entendus!
J'ai découvert ce forum au moment où la page de Depacco n'était plus active. Depuis j'ai continué car j'étais à environ 4400. Aujourd'hui, j'ai dépassé depuis 2 jours les 5000 euros mais lorsque je clique sur "Payout" ils me disent que je n'ai pas atteints le minimum de paiement. Alors j'ai bien l'impression que c'est une arnaque jusqu'au bout. Je ne sais pas encore quoi faire mais étant au chômage depuis plusieurs mois, j'espérai vraiment qu'ils tiendraient leurs engagements. Je vais encore attendre deux ou trois jours puis j'aviserai mais à mon avis, le seul recours que nous ayons c'est contre Paypal.
Voilà, je vous tiens au courant et j'espère qu'à force de multiplier les plaintes, nous serons enfin entendus!
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
7 sept. 2009 à 10:06
7 sept. 2009 à 10:06
Bonjour leilan je comprend très bien ta déception moi je ne suis pas encore arrivé au 5000 euro il doit avoir une autre personne pour qui c'est aussi le cas.
Le point d'honneur de ce groupe etait de faire tous ensemble une réclamation pour que chacun puisse faire valoir ces droits aux gains . Si nous agissons tous séparément j'ai bien peur que cela n'apporte rien.
Pour moi personnellement mon point de vu est le suivant :
tout en continuant de faire des clic ,faire le plus possible des captures d'ecran et attendre que les deux personnes très actif sur le forum aient atteint les 5000 euro ensuite engager une action envers paypal. Maintenant ceux qui veulent faire perso je n'ai rien contre mais qu'ils en fasse part au groupe.
Certain s'active beaucoup pour ce groupe en amont et je les en remercie beaucoup.
Nous avons fait une belle avancée nous avons un nom et une adresse et tout cela grace à niniangel continuons à rester solidaire.
Bon début de semaine à tous
Bisous
Grenouille13
Le point d'honneur de ce groupe etait de faire tous ensemble une réclamation pour que chacun puisse faire valoir ces droits aux gains . Si nous agissons tous séparément j'ai bien peur que cela n'apporte rien.
Pour moi personnellement mon point de vu est le suivant :
tout en continuant de faire des clic ,faire le plus possible des captures d'ecran et attendre que les deux personnes très actif sur le forum aient atteint les 5000 euro ensuite engager une action envers paypal. Maintenant ceux qui veulent faire perso je n'ai rien contre mais qu'ils en fasse part au groupe.
Certain s'active beaucoup pour ce groupe en amont et je les en remercie beaucoup.
Nous avons fait une belle avancée nous avons un nom et une adresse et tout cela grace à niniangel continuons à rester solidaire.
Bon début de semaine à tous
Bisous
Grenouille13
Re bonjour,
Juste un petit mot pour dire que j'ai fait des tas de captures d'écran (certification paypal, montant des transactions, page de règlement où est inscrit le montant minimum...) et ce matin j'ai envoyé un message à l'administrateur du site pour lui demander le paiement des 5000. Qui ne tente rien a rien non? En tout cas, je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse quelconque. Si vous entamez une procédure collective, je vous suivrai sans problèmes.
Par contre, ce qui m'embête le plus dans cette histoire, c'est que le site ayant été certifié par paypal, j'en ai parlé autour de moi... Vive la crédibilité ! Pourtant j'avais fait une enquête avant de démarrer... mais bon, c'est en se faisant arnaquer qu'on apprend !
Courage, courage
A bientôt
Leilan
Juste un petit mot pour dire que j'ai fait des tas de captures d'écran (certification paypal, montant des transactions, page de règlement où est inscrit le montant minimum...) et ce matin j'ai envoyé un message à l'administrateur du site pour lui demander le paiement des 5000. Qui ne tente rien a rien non? En tout cas, je vous tiens au courant si j'obtiens une réponse quelconque. Si vous entamez une procédure collective, je vous suivrai sans problèmes.
Par contre, ce qui m'embête le plus dans cette histoire, c'est que le site ayant été certifié par paypal, j'en ai parlé autour de moi... Vive la crédibilité ! Pourtant j'avais fait une enquête avant de démarrer... mais bon, c'est en se faisant arnaquer qu'on apprend !
Courage, courage
A bientôt
Leilan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu les différents mails et je pense que si l'on veut attaquer Depacco cela sera à propos de la publicité mensongère. Par contre, pour paypal, il faut savoir que ce n'est qu'un moyen de paiement sécurisé. L'indication paiement par paypal ne peut être une indication du sérieux du site. C'est comme si vous mettiez dans une annonce paiement par la poste et que vous vouliez attaquer la poste si l'annonce ne répond pas à vos besoins.
Bonjour à tous,
Toujours pas de réponse de l'administrateur de Depacco et comme par hasard, aujourd'hui je n'ai reçu aucune "pub"...
Bref, en ce qui concerne Paypal, s'il s'étaient contentés d'être un moyen de paiement pour le site ok mais ils ont certifié depacco (capture écran pour preuve). Donc, ne sont-ils pas responsables? Très franchement, je tombe tous les jours sur des sites de PTR plus ou moins sérieux mais je ne me suis pas inscrite mais sur Depacco, le logo "certified paypal" m'a complètement rassurée.
Qu'en pensez-vous? A mon sens, dans cette histoire, paypal est aussi impliqué que Depacco. En tout cas, je ne lâche pas l'affaire.
Toujours pas de réponse de l'administrateur de Depacco et comme par hasard, aujourd'hui je n'ai reçu aucune "pub"...
Bref, en ce qui concerne Paypal, s'il s'étaient contentés d'être un moyen de paiement pour le site ok mais ils ont certifié depacco (capture écran pour preuve). Donc, ne sont-ils pas responsables? Très franchement, je tombe tous les jours sur des sites de PTR plus ou moins sérieux mais je ne me suis pas inscrite mais sur Depacco, le logo "certified paypal" m'a complètement rassurée.
Qu'en pensez-vous? A mon sens, dans cette histoire, paypal est aussi impliqué que Depacco. En tout cas, je ne lâche pas l'affaire.
moi aussi j'ai écrit à l'administrateur de depacco et je n'ai pas de réponse non plus, par contre j'ai reçu des mais de depacco ce matin. Je ne sais plus à qui m'adresser, j'ai quand même plus de 14 000 euros,
j'ai aussi fait un mail à paypal qui est resté sans suite, j'ai reçu un mail type sans intérêt.
J'ai encore envoyé un mail à depacco hier, mais comme toujours sans réponse
j'ai aussi fait un mail à paypal qui est resté sans suite, j'ai reçu un mail type sans intérêt.
J'ai encore envoyé un mail à depacco hier, mais comme toujours sans réponse
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
>
malaine85
8 sept. 2009 à 11:44
8 sept. 2009 à 11:44
Bonjour malaine85 tu sais cela ne m'etonne pas de la part des deux surtout si c'est une demande individuelle elle va vite à la poubelle
J'ai pas mal de courrier à faire et je n'arrive pas à trouver le temps pour tout mais faudrait que je reponde au centre europeen des consommateurs j'espere pouvoir le faire d'ici ce soir ...
ce matin cela fait un mois que je suis chez depacco et j'ai 2.223,5000 je reçois de moins en moins de clic ce matin 2 seulement ...
bonne journée à vous tous
grenouille13700
J'ai pas mal de courrier à faire et je n'arrive pas à trouver le temps pour tout mais faudrait que je reponde au centre europeen des consommateurs j'espere pouvoir le faire d'ici ce soir ...
ce matin cela fait un mois que je suis chez depacco et j'ai 2.223,5000 je reçois de moins en moins de clic ce matin 2 seulement ...
bonne journée à vous tous
grenouille13700
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
8 sept. 2009 à 11:38
8 sept. 2009 à 11:38
Bonjour leilan je pense comme toi aussi concernant Paypal ils ont leurs responsabilitées dans cette affaire la aussi de plus plusieurs internautes leur on signalé le problème avec depacco mais leur logo est toujours sur le site ce qui me laisse dire qu'il cautionne ce genre de site il suffit d'aller lire le reglement de paypal ... ceux qui peuvent prendre le temps de le faire comprendront... .
Je lâche pas l'affaire non plus ,c'est pas tant l'argent c'est le fait de nous prendre pour des c..s !!!
bisous à vous tous !
Je lâche pas l'affaire non plus ,c'est pas tant l'argent c'est le fait de nous prendre pour des c..s !!!
bisous à vous tous !
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
8 sept. 2009 à 11:46
8 sept. 2009 à 11:46
Bon je vais me mettre à la lettre je vous donnerais copie de celle ci que vous pourrez vous aussi envoyer à l'adresse que je vous indiquerai en faisant quelque changement bien sur !!!
a bientot
a bientot
Ben alors là, je n'aurai pas dit mieux moi même ! Pour la lettre, doit-on la poster également? J'ai fait des captures d'écran et notamment des messages envoyés à l'administrateur. Ca vous intéresse? Je ne suis pas bilingue mais je me débrouille pas mal en anglais alors si besoin...
Courage à tous
Courage à tous
bonsoir à tous
bon , encore une fois arnaquée, pourtant j'y croyais un peu....j'ai depassé les 5000 aussi et rien !
sur ce couo là je n'ai perdu que du temps ....et heureusement !!!!
bon , encore une fois arnaquée, pourtant j'y croyais un peu....j'ai depassé les 5000 aussi et rien !
sur ce couo là je n'ai perdu que du temps ....et heureusement !!!!
Grenouille, ta lettre est très bien !!
Voilà, de mon côté, j'ai dépassé les 5000 ... pas de surprise pour moi, selon eux je n'ai pas atteinds le minimun ... grrrrr
J'envoie aussi la lettre alors ?
je t'envoie un mail
nath
Voilà, de mon côté, j'ai dépassé les 5000 ... pas de surprise pour moi, selon eux je n'ai pas atteinds le minimun ... grrrrr
J'envoie aussi la lettre alors ?
je t'envoie un mail
nath
je suis dans le même cas que vous j'avais un solde de pes de 3500 euros et maintenant je n'arrive plus à me contacter, je suis très en colère et ce n'est pas le seul site qi demande un compte paypal
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
21 sept. 2009 à 01:24
21 sept. 2009 à 01:24
Bonsoir bordeaux39
désolé de ne répondre que maintenant mais petits soucis de santé et aussi soucis question logement mais je ne vous oublie pas pour autant.
Désolé pour toi aussi Bordeaux39 mais tu rejoins la longue liste maintenant des déçu de chez depacco
Je vais faire un courriel à la Direction des fraude voir ce qu'ils vont me dire sur ce sujet la et voir si nous pouvons faire quelque chose car franchement cela est inconcevable qu'on laisse des sites pareils continuer a faire croire aux gens que l'on puisse toucher 10 euro par email et que je peux vous dire que même si je ne suis pas bête cela est tentant car il suffit de ce dire si on ne le fait pas comment peux t'on savoir si cela n'est pas vrai et surtout ne jamais dire que cela est une question de bêtise à defaut de dire un gros mot car pour certain la vie n'est pas facile et c'est vrai qu'un petit peu d'espoir et l'occasion de mettre du beurre dans les epinards en tenterait plus d'un donc que ceux qui nous prennent pour des gogo aillent se recoucher vite fait !!! je dis cela car j'ai eu des emails pas très sympa de personne qui ne poste pas ici mais je tenais à le dire ici au cas ou !!!
Je vous souhaite à tous un bon debut de semaine
gros bisous
grenouille13700
désolé de ne répondre que maintenant mais petits soucis de santé et aussi soucis question logement mais je ne vous oublie pas pour autant.
Désolé pour toi aussi Bordeaux39 mais tu rejoins la longue liste maintenant des déçu de chez depacco
Je vais faire un courriel à la Direction des fraude voir ce qu'ils vont me dire sur ce sujet la et voir si nous pouvons faire quelque chose car franchement cela est inconcevable qu'on laisse des sites pareils continuer a faire croire aux gens que l'on puisse toucher 10 euro par email et que je peux vous dire que même si je ne suis pas bête cela est tentant car il suffit de ce dire si on ne le fait pas comment peux t'on savoir si cela n'est pas vrai et surtout ne jamais dire que cela est une question de bêtise à defaut de dire un gros mot car pour certain la vie n'est pas facile et c'est vrai qu'un petit peu d'espoir et l'occasion de mettre du beurre dans les epinards en tenterait plus d'un donc que ceux qui nous prennent pour des gogo aillent se recoucher vite fait !!! je dis cela car j'ai eu des emails pas très sympa de personne qui ne poste pas ici mais je tenais à le dire ici au cas ou !!!
Je vous souhaite à tous un bon debut de semaine
gros bisous
grenouille13700
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
22 sept. 2009 à 17:24
22 sept. 2009 à 17:24
Reponse à mon courriel auprès de la repression des fraudes ...
Madame
Votre message du 22/09/2009, enregistré le 22/09/2009 sous le n° 2009 03571 (à mentionner dans toute correspondance), a retenu toute mon attention.
Vous y exposez le différend avec le site www.depacco.com.
L’établissement en cause étant domicilié en Angleterre, je transmets votre dossier à l’unité départementale chargée des relations transfrontalières :
UDCCRF DU NORD
95 boulevard Carnot
B.P. 10219
59029 LILLE CEDEX
Téléphone : 03 20 13 62 00
Télécopie : 03 20 55 09 62
Mél :ud59@dgccrf.finances.gouv.fr
qui vous fera connaître les suites qu’elle réserve à votre dossier.
Veuillez agréer, Madame , l’assurance de ma considération distinguée.
Le Directeur Régional
Par délégation
L’Inspecteur Principal
Joël Bonaric
Madame
Votre message du 22/09/2009, enregistré le 22/09/2009 sous le n° 2009 03571 (à mentionner dans toute correspondance), a retenu toute mon attention.
Vous y exposez le différend avec le site www.depacco.com.
L’établissement en cause étant domicilié en Angleterre, je transmets votre dossier à l’unité départementale chargée des relations transfrontalières :
UDCCRF DU NORD
95 boulevard Carnot
B.P. 10219
59029 LILLE CEDEX
Téléphone : 03 20 13 62 00
Télécopie : 03 20 55 09 62
Mél :ud59@dgccrf.finances.gouv.fr
qui vous fera connaître les suites qu’elle réserve à votre dossier.
Veuillez agréer, Madame , l’assurance de ma considération distinguée.
Le Directeur Régional
Par délégation
L’Inspecteur Principal
Joël Bonaric
Bonjour
Je viens de lire la réponse et j'espère que "votre lettre a retenu toute notre attention" n'est pas une simple phrase...
En ce qui me concerne, je continue à envoyer des messages à Depacco pour essayer d'obtenir mes gains mais bien sûr sans aucune réponse. Par contre, je sauvegarde tous mes envois alors si besoin, je les mets à votre disposition pour rajouter des éléments à la plainte.
En espérant une issue favorable : j'entends par là, la fermeture du site parce que l'argent, nous n'en verrons jamais la couleur !
Courage courage!
Je viens de lire la réponse et j'espère que "votre lettre a retenu toute notre attention" n'est pas une simple phrase...
En ce qui me concerne, je continue à envoyer des messages à Depacco pour essayer d'obtenir mes gains mais bien sûr sans aucune réponse. Par contre, je sauvegarde tous mes envois alors si besoin, je les mets à votre disposition pour rajouter des éléments à la plainte.
En espérant une issue favorable : j'entends par là, la fermeture du site parce que l'argent, nous n'en verrons jamais la couleur !
Courage courage!
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
22 sept. 2009 à 18:24
22 sept. 2009 à 18:24
Bonsoir leilan1
je ferais tout mon possible pour que nous puissions avoir gain de cause il faudra peut être du temps pour cela mais le temps j'en ai pour le moment et même si ne pouvons retirer d'eux 1 euro symbolique je le ferais aussi
je vais aussi regarder une piste qui m'a été donnée en Angleterre ce qui serait bien c'est que quelqu'un puisse me traduire en anglais la lettre que j'ai faite à la directions des fraudes
je remets mon adresse si une personne sait ecrire en bon anglais qu'elle me contact
bisous à vous tous et on y arrivera !!!
grenouille13@hotmail.com
grenouille13700
je ferais tout mon possible pour que nous puissions avoir gain de cause il faudra peut être du temps pour cela mais le temps j'en ai pour le moment et même si ne pouvons retirer d'eux 1 euro symbolique je le ferais aussi
je vais aussi regarder une piste qui m'a été donnée en Angleterre ce qui serait bien c'est que quelqu'un puisse me traduire en anglais la lettre que j'ai faite à la directions des fraudes
je remets mon adresse si une personne sait ecrire en bon anglais qu'elle me contact
bisous à vous tous et on y arrivera !!!
grenouille13@hotmail.com
grenouille13700
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
23 sept. 2009 à 17:04
23 sept. 2009 à 17:04
Je reviens vers vous je viens d'envoyer un courriel à deux avocats je vais attendre leur réponse pour voir ce qui peut etre fait dans ce sens on verra bien
on va y arriver
bisous a tous courage !!
grenouille13
on va y arriver
bisous a tous courage !!
grenouille13
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
23 sept. 2009 à 17:08
23 sept. 2009 à 17:08
J'oubliais s'il faut monter un collective et déposer une plainte en son nom est ce que vous suivez ou pas ?
merci de repondre car si vous n'en avez pas envie cela ne vaut pas la peine de continuer donc faites moi le savoir par email et indiquer moi vos nom prenom adresse enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir monter ce collectif car tout seul je ne pense pas que nous arrivions à quelque chose !!
grenouille13@hotmail.com
bonne fin de journée à tous
bisous
grenouille13700
merci de repondre car si vous n'en avez pas envie cela ne vaut pas la peine de continuer donc faites moi le savoir par email et indiquer moi vos nom prenom adresse enfin tout ce qu'il faut pour pouvoir monter ce collectif car tout seul je ne pense pas que nous arrivions à quelque chose !!
grenouille13@hotmail.com
bonne fin de journée à tous
bisous
grenouille13700
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
27 sept. 2009 à 19:07
27 sept. 2009 à 19:07
Bonsoir à vous tous
Une personne m'a fait parvenir un email perso me faisant part qu'elle avait payée pour devenir membre VIP et ainsi peut etre percevoir ces gains (ce qui n'est malheureusement pas le cas ... ) Elle m'a demandée en respect pour sa vie privé d'enlever son email personnel et me donne son accord pour diffuser le message qui indique bien que le payement des 199 euro a été effectué il y a même l'adresse de la personne qui a reçu le paiement.
Un grand merci a cette personne cela va nous permettre de mettre cette piece au dossier depacco deja volumineux . Bonne soirée à vous tous gros bisous grenouille13700
*Account Balances*Total Cash Balance: *€ 5,540.5000 *
_/*Extrait de la FAQ:*/_ When can I request payment?*You may request payment after you have earned $5,000.00.* _/*Résultat en cliquant sur Payout:*/_ <http://ww1.depacco.com
<http://depacco.com/pages/inbox.php> <http://depacco.com/pages/payout.php> <http://depacco.com/pages/gold.php><http://depacco.com/pages/transactions.php> <http://depacco.com/pages/ptc.php> <http://depacco.com/pages/instatnpayout.php> <http://depacco.com/pages/redeem.php><http://depacco.com/pages/downline.php> <http://depacco.com/pages/reflinks.php> <http://depacco.com/pages/index.php?
username=LOGOUT&password=LOGOUT.php> *You don't have minium of payout.*
_/*Transaction moneybookers:*/_ Cet e-mail confirme que vous avez envoyé avec succès de l'argent de votre compte Moneybookers enregistré sous l'adresse e-mail primaire : adresse email enlevée sur demande de la personne en respect de sa vie privé
Veuillez trouver ci-dessous les détails de la transaction :
*E-mail du destinataire :anthonyfrinks@gmail.com
Montant : EUR 199.00
ID de transaction : 178153249Heure et date : 16:23 CET, 26/08/2009
Statut de la transaction: traité
Une personne m'a fait parvenir un email perso me faisant part qu'elle avait payée pour devenir membre VIP et ainsi peut etre percevoir ces gains (ce qui n'est malheureusement pas le cas ... ) Elle m'a demandée en respect pour sa vie privé d'enlever son email personnel et me donne son accord pour diffuser le message qui indique bien que le payement des 199 euro a été effectué il y a même l'adresse de la personne qui a reçu le paiement.
Un grand merci a cette personne cela va nous permettre de mettre cette piece au dossier depacco deja volumineux . Bonne soirée à vous tous gros bisous grenouille13700
*Account Balances*Total Cash Balance: *€ 5,540.5000 *
_/*Extrait de la FAQ:*/_ When can I request payment?*You may request payment after you have earned $5,000.00.* _/*Résultat en cliquant sur Payout:*/_ <http://ww1.depacco.com
<http://depacco.com/pages/inbox.php> <http://depacco.com/pages/payout.php> <http://depacco.com/pages/gold.php><http://depacco.com/pages/transactions.php> <http://depacco.com/pages/ptc.php> <http://depacco.com/pages/instatnpayout.php> <http://depacco.com/pages/redeem.php><http://depacco.com/pages/downline.php> <http://depacco.com/pages/reflinks.php> <http://depacco.com/pages/index.php?
username=LOGOUT&password=LOGOUT.php> *You don't have minium of payout.*
_/*Transaction moneybookers:*/_ Cet e-mail confirme que vous avez envoyé avec succès de l'argent de votre compte Moneybookers enregistré sous l'adresse e-mail primaire : adresse email enlevée sur demande de la personne en respect de sa vie privé
Veuillez trouver ci-dessous les détails de la transaction :
*E-mail du destinataire :anthonyfrinks@gmail.com
Montant : EUR 199.00
ID de transaction : 178153249Heure et date : 16:23 CET, 26/08/2009
Statut de la transaction: traité
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
27 sept. 2009 à 19:20
27 sept. 2009 à 19:20
Je reviens vers vous pour vous faire savoir que les personnes qui ont l'intention de demander des comptes à Depacco par l'intermédiaire d'un avocat doivent impérativement me faire connaître leur nom prénom adresse postale email pour que je les rajoute à la liste des mécontents. Tout cela pour vous dire que prochainement j'enverrais un email à toutes les personnes de la liste pour leur faire connaître l'avancé du dossier et les démarches que j'effectue il va de sois que ce message n'apparaitra pas sur le forum au vu qu'il ne concernera que les personnes qui ont l'intention de déposer une plainte contre Depacco.
Il est très important que les personnes sur la liste des mécontents aient un dossier personnel conséquent mais je vous en ferait part prochainement comme je vous l'indique plus haut.
Continuer à faire des clic, on va y arriver !!!! et on y croit !!!!!
bisous à tous !
grenouille13700
Il est très important que les personnes sur la liste des mécontents aient un dossier personnel conséquent mais je vous en ferait part prochainement comme je vous l'indique plus haut.
Continuer à faire des clic, on va y arriver !!!! et on y croit !!!!!
bisous à tous !
grenouille13700
grenouille13700
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 14:53
28 sept. 2009 à 14:53
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour vous dire que le dossier Depacco avance que ceux qui veulent nous rejoindre le fasse au plus vite en me faisant parvenir leur nom prénom adresse postale ainsi que leur adresse email. Il me manque les coordonnées de Nephtyss si elle veut nous rejoindre car je n'ai que son adresse email.
Nous sommes trois qui travaillons activement sur le dossier et dans quelque temps je serais en mesure de vous donner de plus ample renseignement via votre email personnel c'est pourquoi j'insiste lourdement en vous demandant vos coordonnées après il sera trop tard !!!.
En nous unissant nous aurons plus de poids et les frais seront moindre et nous avons un très bon dossier grace à l'aide apporter par un internaute qui nous a fait part du paiement des 199 euro et les gains non obtenu malgré cela c'est une piece très importante dans le dossier de tous !!!
Je vous souhaite une très bonne fin de journée à tous
Gros bisous
Grenouille13700
Je reviens vers vous pour vous dire que le dossier Depacco avance que ceux qui veulent nous rejoindre le fasse au plus vite en me faisant parvenir leur nom prénom adresse postale ainsi que leur adresse email. Il me manque les coordonnées de Nephtyss si elle veut nous rejoindre car je n'ai que son adresse email.
Nous sommes trois qui travaillons activement sur le dossier et dans quelque temps je serais en mesure de vous donner de plus ample renseignement via votre email personnel c'est pourquoi j'insiste lourdement en vous demandant vos coordonnées après il sera trop tard !!!.
En nous unissant nous aurons plus de poids et les frais seront moindre et nous avons un très bon dossier grace à l'aide apporter par un internaute qui nous a fait part du paiement des 199 euro et les gains non obtenu malgré cela c'est une piece très importante dans le dossier de tous !!!
Je vous souhaite une très bonne fin de journée à tous
Gros bisous
Grenouille13700
bonjour, je te remercie d avance pour ce que tu fait , mais je suis dans le meme cas que beaucoup de personne envers depacco je suis a 5040 et je ne sait avoir aucun centime , et pourtant j attendais avec impatience ce gains car depuis 6mois je perd du temp enfin j espere que ca va bouger avec tes effort merci
monsieur van broeck christian
rue de l olive 11/03
7100 la louviere
belgique
sirenechris@live.fr
monsieur van broeck christian
rue de l olive 11/03
7100 la louviere
belgique
sirenechris@live.fr
presta011
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 17:25
3 oct. 2009 à 17:25
Bonjour,
je suis aussi inscrite sur Depacco. Comment faire pour laisser mon adresse mail en MP ?
Merci
je suis aussi inscrite sur Depacco. Comment faire pour laisser mon adresse mail en MP ?
Merci