Depacco : une plainte en cours

grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 25 août 2009 à 20:00
 keo - 22 mars 2012 à 19:00
Bonjour,

Si vous aussi comme moi vous avez cru au site depacco merci de vous faire connaitre pour qu'ensemble nous puissions porter plainte contre ceux ci pour publicité mensongère et de plus demander des comptes à Paypal dont le logo apparait, il est de plus obligatoire d'avoir un compte chez eux pour pouvoir s'incrire chez Depacco.

Sachant que deja plusieurs internautes ont signalé ce fait à Paypal et que ceux ci n'ont rien fait cela laisse supposé que paypal cautionne ce genre de site .

Plus nous seront et plus nos chance d'etre entendu seront grande !!

78 réponses

dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 12:03
Pas piger là ?
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 12:05
Ben la je suis sur le site depacco qui est de nouveau en ligne .... est ce que toi tu peux y aller aussi ?
0
je veux creer un compte liberty reserve mais je ne sais pas ou entrer les elements qu'il m'envoient parce que ce qu'il envoient ne passe pas.
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 12:07
Tu plaisantes j'arrive pas avec mon compte.
C'est quelle adresse ? Je trouve pas.
Bon appétit.
dde37
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 12:09
http://depacco.com/pages/index.php?refid=

essaie cela je te promet que je suis sur leur site dans mon compte voila je te mets ce que j'ai :

Account Balances
Total Cash Balance: € 1,401.5000



Account Transaction History
Cash
08/26/2009 10:05 Downline Earnings 241.50000
08/24/2009 11:10 Paid Mail Earnings 820.00000
08/24/2009 09:47 Paid To Click Earnings 220.00000
08/11/2009 11:26 Referral Bonus (lelapinou132) 20.00000
08/08/2009 19:33 Sign-up Bonus 100.00000

Points


You have 4message(s) in your inbox
(messages older then 8day(s) are automatically deleted)



Date and Time Subject Delete?


08/26/2009 10:05 E10 - Do you like sweet money?
08/24/2009 17:30 E10 - Getz Profit
08/24/2009 14:50 E10 - Earn 47.000 USD Monthly
08/24/2009 14:20 E100 - Utopia Invest
08/24/2009 12:05 E10 - Test your intelligence with IQ TEST!
0
Re à tous,

Effectivement, j'ai de nouveau accès au compte.

Ce qu'il serait quand même bien de savoir c'est si quelqu'un a déjà obtenu de l'argent de leur part sur leur compte.

Moi j'attends les 5000 obligatoires avant de demander le retrait.
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 12:22
Justement j'ai une personne qui a plus de 14 000 euro je vais voir si elle peut retirer son argent et je vous tiens au courant sur cela biz
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 12:19
Pour le moi le site depacco et de nouveau accesible pour ceux qui peuvent y aller comme moi retirer votre argent si cela est possible moi j'ai pas encore atteint les 4.500 euro donc d'ici la je pense qu'ils vont fermer definitivement mais ceux qui le peuvent prenez votre fric surtout et ensuite continuer ce qui sera prit ne sera plus à prendre ... on reste ne contact pour ceux qui le veulent
bonne chance pour ceux qui ont de quoi sur le compte c'est a dire plus de 4.500 euro biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 12:46
Re,
Bon personne ne portera plainte.
Bon courage
dde37
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 12:46
Re,
Bon personne ne portera plainte.
Bon courage
dde37
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 12:48
Tu sais cela ne veut pas dire que c'est fini car j'ai bien peur que ceux qui ont le montant qui permet de le retirer ne puisse le faire ... donc affaire à suivre de pres ...
0
Je suis tout à fait d'accord.

Celles et ceux qui ont le montant suffisant, profitez-en pour demander le retrait.

Gardons ce forum en vue car ce n'est effectivement pas dit que l'argent sera versé.

A suivre donc ...
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 13:00
Je rajouterais que le mieux serait de faire des captures d'ecran de vos gains et aussi de prendre le plus de renseignement possible sur depacco au cas ou car pas sur que cela soit vraiment honnete de leur part ...
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 13:02
Bon alors la je viens d'avoir l'email d'une personne qui a 14 262.50 euro de gain et qui ne peux pas le retirer je pense que d'autres personnes vont etre dans sont cas donc on va continuer l'action car avec 14 262.50 on est bien loin des 4.500 ou 5000 euro qu'il faut donc il y a plus qu'arnaque ...
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 13:27
On vient de me signaler que le sujet avait ete déplacer car il n'etait pas dans la bonne catégorie

voici le message :

Bonjour, Votre message intitulé « DEPACCO ESCROQUERIE UNE PLAINTE EN ATTENTE » datant du 2009-08-25 20:00:15 vient d'être déplacé par un modérateur (BmV) car il n'était pas posté dans le forum adéquat. Il se trouve désormais dans le Forum Droit et libertés individuelles à l'adresse suivante :

https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 14:45
Re,
Je ne disais pas que c'était fini mais bon.
dde37
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
26 août 2009 à 14:52
Mais ... sur ce site , quelqu'un a déja réussi a retirer de l'argent gagner ?
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 15:08
dde37 moi je l'avais compris dans ton sens ;)
pour répondre à Road 66, pour le moment je n'ai trouvé personne qui a reçu son argent j'ai envoyer un email a une personne qui le dis mais cela mets revenu je pense que c'etait plus une personne de conivence avec depacco comme il y en a pour d'autre arnaques ...
0
sur le forum aufeminin.com il y a plein de gens qui se sont plaints car ils n'avaient jamais rien touché, je crois que personne n'a touché.
J'y ai mis un post pour avoir des témoignages
0
grenouille13700 > malaine85
27 août 2009 à 07:20
Bonjour à vous tous,

malaine85 merci à toi pour l'appel sur feminin.com.

Est que quelqu'un a essayer de se faire payer par INSTANT PAYOUT ? peut être devrais tu essayer malaine en plus en faisant cela il apparait l'ID cela serait bien de savoir si nous avons tous le même pourrais tu me faire parvenir le tien en privé merci

pour le moment le site fonctionne toujours ...

Bonne journée à tout
gros bisous
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 19:02
Re,
Ce n'est pas grave grenouille.
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
29 août 2009 à 16:36
Bon week end à tous enfin à certain y en a qui travail pas très cool pour eux ... alors quoi de neuf chez Depacco ?
gros bisous
grenouille
0
kenobi54 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 27
2 sept. 2009 à 14:41
Alors pour moi j'ai commencé aujourd'hui (j'ai été attiré par un mail d'une safelists)
mais comme je vois nombre d'entre vous vous plaindre je me joins
depacco de m****
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
2 sept. 2009 à 15:53
Bonjour kenobi54, je viens de voir ton message, désolé pour ceux à qui j'ai pas encore répondu perso mais j'étais pas très bien et j'ai du prendre du repos.

Donc kenobi54 pour résumer et faire court pour le moment personne n'a été payé et certain on des sommes de plus de 10 000 euro et j'ai bien peur que nous ne soyons jamais payé du tout c'est pourquoi nous menerons une action en esperant que tous nous ayons sinon les gains mais au moins quelque chose en compensation.

J'ai reçu une reponde du Centre Européen des Consommateurs France et je suis vraiment très déçu de la façon d'on ils prennent en compte les demandes mais je vais bien entendu leur répondre dans leur demande, je vous mets le message que j'ai reçu ci dessous par contre si vous avez plus d'information que moi sur depacco c'est le moment de m'en faire part pour que je puisse repondre correctement à leur email et attirer l'intention sur ce site de m...e gros bisous à vous tous :

Madame,


Je confirme la bonne réception de votre réclamation à l’encontre du site www.depacco.com.

Le Centre Européen des Consommateurs France est un service soutenu par le Ministère de l'Economie et des Finances (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels.


Je ne suis malheureusement pas certain que nous puissions vous assister dans le cadre de votre litige. Ce type de contrats dits « Paid To Read » n’entrent pas – à mon sens – dans le cadre du droit de la consommation et donc dans notre champ de compétence, puisque le principe du contrat PTR est pour autant que je sache d’être rémunéré pour un « service » que l’on s’engage à effectuer en contrepartie (lire des publicités, effectuer un certains nombre de clics sur les sites communiqués…).


Afin que je puisse vous renseigner précisément sur nos possibilités d’action, je vous saurais gré de bien vouloir me fournir de plus amples renseignements sur le problème rencontré :

-Savez-vous dans quel pays est situé le professionnel ? Est-il situé au sein de l’Union européenne ? Je n’ai pas trouvé d’adresse postale sur le site internet

-Avez-vous du verser une cotisation, un « droit d’entrée » pour pouvoir bénéficier de cette offre ?


N’hésitez pas à me joindre directement en cas de besoin.


Sincères salutations

Mit freundlichen Grüssen

Yours faithfully



Christian Tiriou

Juriste / Legal Advisor



Tel : +49 7851 991 48 18 - Fax : +49 7851 991 48 11
mailto:tiriou@euroinfo-kehl.eu

https://www.cec-zev.eu/de/startseite/


Centre Européen des Consommateurs France

European Consumer Centre France

c/o Euro-Info-Consommateurs

Rehfusplatz 11 - 77694 Kehl

Allemagne
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
2 sept. 2009 à 15:53
Bonjour kenobi54, je viens de voir ton message, désolé pour ceux à qui j'ai pas encore répondu perso mais j'étais pas très bien et j'ai du prendre du repos.

Donc kenobi54 pour résumer et faire court pour le moment personne n'a été payé et certain on des sommes de plus de 10 000 euro et j'ai bien peur que nous ne soyons jamais payé du tout c'est pourquoi nous menerons une action en esperant que tous nous ayons sinon les gains mais au moins quelque chose en compensation.

J'ai reçu une reponde du Centre Européen des Consommateurs France et je suis vraiment très déçu de la façon d'on ils prennent en compte les demandes mais je vais bien entendu leur répondre dans leur demande, je vous mets le message que j'ai reçu ci dessous par contre si vous avez plus d'information que moi sur depacco c'est le moment de m'en faire part pour que je puisse repondre correctement à leur email et attirer l'intention sur ce site de m...e gros bisous à vous tous :

Madame,


Je confirme la bonne réception de votre réclamation à l’encontre du site www.depacco.com.

Le Centre Européen des Consommateurs France est un service soutenu par le Ministère de l'Economie et des Finances (DGCCRF) et la Commission européenne. Il appartient à un réseau européen destiné à promouvoir la résolution extrajudiciaire des litiges transfrontaliers entre les consommateurs et les professionnels.


Je ne suis malheureusement pas certain que nous puissions vous assister dans le cadre de votre litige. Ce type de contrats dits « Paid To Read » n’entrent pas – à mon sens – dans le cadre du droit de la consommation et donc dans notre champ de compétence, puisque le principe du contrat PTR est pour autant que je sache d’être rémunéré pour un « service » que l’on s’engage à effectuer en contrepartie (lire des publicités, effectuer un certains nombre de clics sur les sites communiqués…).


Afin que je puisse vous renseigner précisément sur nos possibilités d’action, je vous saurais gré de bien vouloir me fournir de plus amples renseignements sur le problème rencontré :

-Savez-vous dans quel pays est situé le professionnel ? Est-il situé au sein de l’Union européenne ? Je n’ai pas trouvé d’adresse postale sur le site internet

-Avez-vous du verser une cotisation, un « droit d’entrée » pour pouvoir bénéficier de cette offre ?


N’hésitez pas à me joindre directement en cas de besoin.


Sincères salutations

Mit freundlichen Grüssen

Yours faithfully



Christian Tiriou

Juriste / Legal Advisor



Tel : +49 7851 991 48 18 - Fax : +49 7851 991 48 11
mailto:tiriou@euroinfo-kehl.eu

https://www.cec-zev.eu/de/startseite/


Centre Européen des Consommateurs France

European Consumer Centre France

c/o Euro-Info-Consommateurs

Rehfusplatz 11 - 77694 Kehl

Allemagne
0
dexterdexter Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
3 sept. 2009 à 19:24
Bonjour le site avait était suspendu mais j'ai écris à l'administrateur Depacco et comme par miracle bingo,
j'ai eu accès de nouveau quelqu'un est-t-il dans le cas de la suspension ? Moi je n'avais même pas atteint la somme dite. De plus il ne faut pas créer plusieurs compte dans la même maison. Il faut différentes IP pour chaque compte... Il faut en fait faire du chiffre... Ils ne vous payent pas pour cliquer puisce que c est vous le réseau de clients qui leur permettez de vendre à leur annonceurs un espace... Vos filleuls peuvent acheter des placements et là c'est vous qui encaissez 30 % de la vente. Mais comme personne n'y croit alors ils vendent rien.

Bon Courage pour vos plaintes mais à mon avis comme ils sont basés en GB vous pouvez rien faire.
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
3 sept. 2009 à 19:34
Bonjour dexterdexter,

Il y a quelque chose que je ne comprend pas si tu sais qu'ils paient pas pourquoi tu continue sur leur site ? moi je sais pourquoi je le fais je ne suis aps encore a 5000 euro donc tant que je suis pas au montant pour le paiement je continue ensuite on verra bien.
Par contre la ou tu te trompe c'est qu'il y a toujours possibilité de porter plainte si ce n'est pas contre depacco cela sera contre les prestataires de services qui sont aussi responsables et la je peux te dire que j'ai les adresses.

As tu payé ou tu es dans la version gratuite comme nous ?

Le site avait ete fermé pour tout le monde et ensuite rouvert à tout le monde ;)
bonne soirée

Grenouille
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14233416-depacco-une-plainte-en-cours?Acces=1
bonsoir,

comment as tu eu l'adresse de l'administrateur du site ? Comment sais tu qu'ils sont en GB.
moi je voudrais bien joindre quelqu'un vu la somme que j'atteins...........
Car ils affichent partout sur le site qu'on est payé à 5 000 euros et comme ils ne payent pas moi j'appelle cela de la publicité mensongère.
0
Bonsoir,

J'ai du nouveau concernant depacco.

Mon mari qui est responsable informatique m'a conseillé d'aller sur le site whois (tapez dans google et il apparaît en tête de liste). Ce site permet de savoir à qui appartiennent les sites internet.
Donc voilà, je l'ai fait : il s'agit de Mr Patrick Strannso en Grande Bretagne.
Il y a même une adresse et un numéro de téléphone !!
Alors qui se sent d'attaque et qui a un anglais irréprochable afin de lui en mettre plein la figure ????
J'espère vous avoir été utile .. mon j'en suis à 4920 € ... Aaaaaah ... si seulement cet argent pouvait vraiment tomber dans mon compte en banque ...

Bonne soirée,
Nath
0
excuse moi de vous le dire tous , sans que vous le prendrez mal mais vous etes bétes pour croire qu' il y a un travail qui fait gagner autant d'argent juste en cliquant sur des sites
et c est en connaissance de cause que je vous dise cela , car j' ai travaillé pour des sociétes qui arnaquaient des gents et je sais vraiment comme ça se passe , le fait que vous recevez des emails vous disant que vos comptes ne fonctionnent plus , c est prémidité
et c est pour vous payer rien vous avez perdu vos temps pour une societé qui reste anonyme et que vous ne savez méme pas ou elle existe et dans quel pays exactement

je suis sur que l'adresse de la societé que vous avez est fausse et que les responsables qui reçoivent vos plaintes et vos emails font exprés de vous ignorer et de se foutre de vos gueules , j ai travaillé comme responsable pour une societé qui arnaquait des gents , et on recevait des emails et des plaintes , on essayait ensuite de calmer les clients et de les droguer (sens figuré ) et si on ne reussit pas on supprime leur compte et on les ignore sans laisser de trace

ce que vous ne savez pas c est que vous ne pouvez pas poursuivre judicierement ces societés car leurs travails se font ici sur internet ou il est facile d effacer toute trace ou de détruire le site entierement comme si il n existait plus avant ou bien dire que le site etait

attaqué par des hakers qui ont joué avec les bases de données et c'est des hakers x qui sont responsables de tel acte , ou prétendre que c est ben laden (mdr ) qui a attaqué
le site et que c est lui le responsable de vos pertes d'argents :D
0