Depacco : une plainte en cours

grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 25 août 2009 à 20:00
 keo - 22 mars 2012 à 19:00
Bonjour,

Si vous aussi comme moi vous avez cru au site depacco merci de vous faire connaitre pour qu'ensemble nous puissions porter plainte contre ceux ci pour publicité mensongère et de plus demander des comptes à Paypal dont le logo apparait, il est de plus obligatoire d'avoir un compte chez eux pour pouvoir s'incrire chez Depacco.

Sachant que deja plusieurs internautes ont signalé ce fait à Paypal et que ceux ci n'ont rien fait cela laisse supposé que paypal cautionne ce genre de site .

Plus nous seront et plus nos chance d'etre entendu seront grande !!

78 réponses

C'est impressionnant de voir à quel point les gens peuvent être naifs. Vous pensez réellement que vous alliez être payés 5 Euros juste pour lire un mail?????
C'est à mourir de rire.
En fait plus les arnaques sont énormes et plus ça fonctionne!
1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
3 sept. 2011 à 01:10
Si il etait si facile de gagner autant d'argent, vous pensez pas que j' arreterai de bosser et resterai derriere mon pc toute l' année? Le plus drole dans l' histoire c' est que tous les liens , maisl et autres ou vosu avez cliqué, c'est a eux que cet argent est revenu, car ils vont ont envoyé des liens dont seuls eux devaient participer, et ils vous ont rendus complices benevoles....
1
moi aussi j'ai cru à depacco - j'en suis à 14 000 euros environ, j'ai continué à cliquer pour ne pas qu'ils suppriment mon compte comme "inactif", si on peut porter plainte, ce sera avec plaisir, mais aujourd'huui il était impossible de se connecter - site suspendu - alors je ne peux pas voir mon compte exact ! bien entendu ils n'ont jamais répondu à mes mails, j'en ai aussi adressé un à paypal qui m'a envoyé une réponse toute faite comme quoi cela ne les concernait pas
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
25 août 2009 à 20:42
malaine85 Bienvenu à toi si tu as garder l'email de paypal qui te font part que cela ne les concernent pas garde le bien précieusement car justement ils se trompent lourdement .

Leur logo etant présent sur le site depacco et il faut obligatoirement avoir un compte paypal pour s'inscrire sur depacco ils sont cautionnaires du site depacco en acceptant cela et de plus au vu de nombreuse personne qui on signaler ce fait le logo est toujours bien présent donc la si nous sommes plusieurs à demander des comptes à paypal je pense qu'ils peuvent avoir peur.

J'ai vu beaucoup de personne qui comme moi sont en précarité et qui a cause du logo paypal on fait confiance ,sans le logo je ne me serais pas inscrite , et cela me fou les boules que depacco joue sur cela faire en sorte que tout soit fait pour que meme si on y croit pas vraiment on espere et moi ça je peux pas l'accepter de la part de ces grosses boites qui se jouent de nous !! faut leur montrer que l'on est plus intelligent et moins beête qu'eux !!! et je lacherais c'est clair
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
25 août 2009 à 20:50
Bonjour à tous,
Je suis désolé pour ce qui vous arrivent. Ce n'est pas très agréable je suis d'accord. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce site s'il vous plaît.
Pour que vous puissiez porter plainte je sais à quel endroit vous adressez : au Service de La Répression des Fraudes et de la concurence (DGCCRF) https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Puis allez dans la rubrique
Vous êtes
Un Particulier (en haut à droite)
Une Entreprise
Une collectivité locale
Puis c'est de la que à mon avis vous devrez les contacter.

Bon courage
A bientôt
dde37
P.S.: Tenez moi au courant. Merci d'avance.
0
merci de ton aide, dès demain j'irai sur le site de la dgccrf. Mais ce qui m'inquiète encore plus c'est qu'aujourd'ui il n'y avait pas moyen de se connecter "site suspendu". Sana site, on n'a rien !
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
25 août 2009 à 22:18
Bonsoir dde37

Je pense que je vais refaire une lettre à la direction des fraudes car j'ai écrit moi à celle des Bouches du Rhone et je n'ai reçu aucune réponse de leur part donc le mieux et que je fasse un courrier à l'adresse que tu as mis comme cela nous serons plusieurs à le faire ceux qui ne savent pas quoi mettre dans leur courrier je leur donnerais ma lettre pour qu'il la fasse parvenir je vais essayer aussi de trouver un avocat qui se ralie à notre cause et qui ne nous prenne pas cher ou voir rien du tout ... ben oui on peu toujours rever lol
mais qui ne tente rien n'a rien.

pour ceux qui veulent me joindre en privé voici mon adresse email :

grenouille13@hotmail.com



Je vais te mettre ce que j'ai reçu concernant le site Depacco :

-----------------------------------------------------------------

Oui, vous avez bien lu, c'est gratuit !

Une société internationale vous propose d'être vraiment payé 10€ pour un mail reçu et confirmé.

Cette société vous offre un bonus d'inscription réel de 100€ !

N'hésitez pas à profiter de cette opportunité entièrement gratuite !

Vous risquez de vous en mordre les doigts plus tard !

Vous vous posez certainement la question suivante:

Comment est-ce possible d'être payé autant pour un simple mail ?

Je vais vous expliquer comment ça marche.

La Publicité sur internet, est un domaine où il y a beaucoup d'argent qui tourne et retourne de plus en plus intensément.

La société qui vous offre de l’argent, soit 10€ par mail, gagne en rendement publicitaire 100 fois plus ! Elle peut, dans ce cas vous verser 10€ par mail sans soucis !


Vos gains sont illimités et intouchables jusqu’à 5000€.

Rassurez-vous, vous atteignez très rapidement cette somme !

Lorsque vos gains dépassent cette limite vous pouvez toucher votre argent.

C’est le principe de l’économie bancaire, votre argent est bloqué et réinvesti pour rapporter des intérêts qui peuvent aller jusqu’à X fois plus, de la somme dont vous disposez sur votre compte. La somme des intérêts récoltée, servira à effectuer votre paiement.

Après, la société va défiscaliser la somme que vous avez gagné, et vos gains seront comptés comme un don, dans ce cas la société ne perd absolument rien, et vous aussi !

Ce n'est pas tout !

Dans votre section de membre en choisissant "Paid to Click" vous pouvez gagner 5€, en choisissant de visiter un site partenaire pendant 30s, il peut y avoir plusieurs sites partenaires, dans ce cas vous augmentez vos gains.

En plus vous gagnez 20€ pour chaque nouveau membre /referal/, que vous parrainez.
Quand vous avez plus que 100 Referals, la limite de paiement n'existe plus et vous pouvez toucher vos gains immédiatement.

Après ma première journée, j'avais sur mon compte 135€, et à la fin de la première semaine, j'ai eu 695€.


Mon but, n'est pas de vous forcer à quoi que ce soit !

Je vous apporte, simplement une information gratuite, qui doit vous rapporter de l'argent simplement, facilement et gratuitement !


Si vous décidez de faire comme moi et gagner de l'argent, voici comment faire:

1 - Vous devez avoir un compte électronique - PayPal, AlertPal, Moneybookers, Liberty Reserve- pour pouvoir obtenir vos gains. Si vous n'avez pas un compte électronique, pas de panique ,vous allez vous en créer un.
C'est très facile et rapide. Je vous conseille de vous inscrire chez PayPal.

Voici un lien pour y accéder:

https://www.paypal.com/fr/business

Voici un lien pour Liberty Reserve:


http://www.libertyreserve.com/?ref=U5580993




2 - Après il faut s'inscrire sur le serveur de société.
Cliquez sur le LIEN ci-dessous :


http://depacco.com/pages/index.php?refid=tresor66



Cliquez sur "Open an account"

Pour ceux qui ont des soucis avec l'anglais, voici le mode en Français, afin de ne pas vous tromper,


- Username - votre nom d'utilisateur que vous allez vous donner
- send emails - choisissez inbox and email.
- first name - votre prénom.
- last name - votre nom de famille.
- adress - votre adresse.
- city - votre ville.
- ZIP code - code postal.
- State - choisissez N/A! et dans le cadre OTHER vous écrivez FRANCE.
- Country - pays, choisissez France, elle est sur la liste.
- Referal by - écrivez tresor66 pour obtenir bonus de 100€ (dans certains cas il est déjà inscrit).
- Important: si vous n'inscrivez pas votre parrain, dans mon cas tresor66 vous n'aurez pas le bonus de 100€ à l'inscription, et vous serez lésé dès le départ.
- selected categories of interests you - cochez vos centres d'intérêts, je vous conseille de tous les cocher, afin de recevoir un max de emails
- select payement method choisissez votre compte électronique /PayPal, Moneybookers, etc... Ils vont vous demander votre ID.
- Password - votre mot de passe.
- confirme password - confirmez votre mot de passe.

L'inscription terminée

Vous recevrez un mail de confirmation dans la boite mail que vous aurez choisi, vous devez cliquer sur le lien bleu et vous serez dirigé sur l'accueil des membres.
Indiquez vos références (ID + password) et vous avez alors accès à votre compte.

ATTENTION: vous recevez vos mails souvent dans votre boite "INBOX" de votre compte Depacco, pensez à y aller le plus souvent possible, afin de remplir votre compte.

Pour gagner plus: n'hésitez pas à cliquer sur "Paid to Click" vous visitez des sites qui rapportent 5€ chacun, pour ça cliquez sur le lien bleu, puis choisissez le bon nombre pour ouvrir le site payeur.

Lorsque vous recevez des emails de chez Depacco, vous devez cliquer sur le lien du mail.
Vous devez visiter le site pendant 30 secondes, jusqu'à ce que s'affiche "THANK YOU" et vous aurez 10€ de plus sur votre compte.

RAPPEL:
Inscription : 100 Euros offerts
Par Filleul : 20 Euros reçus
Par E-Mail : 10 Euros reçus
Par Visite Site : 5 Euros reçus
Suivez mes instructions et vous remplirez très rapidement votre compte PayPal.

Bien cordialement

Dominique

-----------------------------------------------------------------
0
je vous le jur se sont des voleur .moi et 5 amis nous avons trouver account suspendu .j avais rassembler 2000 euros.c est une arnaque je vous le jur
0
je confirme!!!! c'est des voleurs !!! Moi j'avais atteint les 1600 euro qand ils ont suspendu mon compte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malheureusement je ne retrouve pas la réponse de paypal, je vais éplucher mes messages supprimés pour essayer de le retrouver.
J'aimerais bien que l'on puisse faire quelque chose !
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
25 août 2009 à 21:07
Re,
malaine85 lit au dessus mon dernier message s'il te plaît. Ils vous explique comment porter plainte. ( C'est à mon avis par eux qu'il fat passer).
Cordialement
dde37
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
25 août 2009 à 23:15
Bonsoir je viens de faire un courriel sur le site de europe consommateur vous pouvez faire de même
http://www.europe-consommateurs.eu/fr/comment-les-exercer/formulaire/

Si quelqu'un a l'adresse postale de depacco cela serait bien ainsi que le code postale je ne retrouve plus ceux ci et comme le site n'est plus accesible pas facile de trouver ...

A bientot
grenouille13
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 10:14
A l’intention de Paypal :

Le 8 aout 2009, je m'inscris sur Depacco en toute confiance au vu de votre logo sur ce site. Il est demandé lors de l’inscription sur leur site d'avoir obligatoirement un compte Paypal pour poursuivre l’inscription. Pour obtenir le versement sur le compte Paypal, il faut atteindre la somme de 4.500 euro. Mon compte était hier en ma faveur à hauteur de 1.382,500.

En soirée le 24 aout 2009 je veux aller sur mon compte Depacco, impossible, il est indiqué : This Account Has Been Suspended - Please contact the billing/support department as soon as possible. Je suis très étonnée car je n’ai reçu aucun email m’avertissent de cela, j’ai donc contacté le support Depacco mais je n’ai aucune réponse de leur part. En allant sur de nombreux forum je m’aperçois que je ne suis pas la seule à qui cela arrive.

Sachant que votre logo apparait sur ce site et qu'il faut obligatoirement avoir une compte Paypal pour s'inscrire, j'aimerai déclarer un litige avec ce site internet Depacco auprès de vos services et demandé qu'il me soit payez les 1.382,500 euro que j'ai acquis. Sans réponse de votre part, je me verrais dans l'obligation de porter à la connaissance des autorités judiciaires que Depacco fait de la publicité mensongère avec votre cautionnement au vu que le logo apparait sur le site et qu'il est obligatoire d'avoir une compte Paypal. De plus plusieurs personnes vous ont signalés ces faits mais aucune mesure de votre coté n’a été prise puisque votre logo apparait toujours sur le dits site !

Merci de bien vouloir prendre en compte ce courriel et de faire au mieux pour régler ce litige
et de répondre favorablement à ma demande.

Cordialement
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
26 août 2009 à 10:17
laissez tomber , tu crois vraiment qu'ils vont te les filer tes sous ? ils sont a l'étranger donc la france et les autorités francais peuvent rien faire...
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 10:23
Road 66 Paypal est au Luxembourg et moi c'est a eu que je demande des comptes au vu que c'est par rapport à mon compte paypal car il y a une chose qui faut savoir Paypal est responsable de laisser mettre leur logo alors que deja plusieurs personnes leur ont fait savoir que le site n'etait pas clair du tout ! et de plus c'est obligatoire d'avoir un compte chez Paypal pour s'incrire chez Depacco
Donc je declare un litige avec Paypal après c'est à eux de se retourner contre Depacco !!
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
26 août 2009 à 10:31
Ils ont du fermer le site et partir voyant les plaintes , "pouf" avec l'argent !
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 10:38
Depacco c'est sur qu'ils ont du fermer du à plusieurs plaintes je viens de recevoir encore un message en privé d'une personne qui elle avait plus de 14 000 euro par contre elle a beaucoup d'element contre depacco ce qui va bien aider
Moi ce que je veux c'est que paypal prennent leurs responsabilités vis a vis de Depacco car sans mon compte paypal j'aurai du en ouvrir un donc ils sont autant reponsable que Depacco !!! Je ne les lacherais pas sur cela c'est clair ! et meme si j'ai pas mes sous

maintenant chacun est libre je ne force personne ceux qui veulent aller dans mon sens sont les bienvenu et ceux qui veulent rien faire le sont aussi :)
0
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je clique sur les liens envoyés par DEPACCO. J'en suis à + de 3000 $.

Depuis hier, j'ai ce message :

This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible.

Plus possible d'accéder au site et donc à mon compte.
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 10:57
shanagirl nous sommes tous dans ce cas la et plus nous serons nombreux et mieux cela sera si nous voulons etre entendu.
Moi j'ai fait un litige sur paypal il y a le courrier que j'ai fait parvenir. Ensuite si nous sommes nombreux nous pourrons voir si une plainte collective peu être deposé par contre sacher que cela ne sera peut être pas possible de recuperer vos gains bien que nous pouvons le faire au vu des conditons sur le site paypal. le plus important pour le moment c'est de tous se rassembler et de savoir qui veut poursuivre paypal pour cela envoyer moi un email perso
0
Le problème en ce qui me concerne, c'est que je ne me souviens plus si j'ai mis mes coordonnées PAYPAL car j'attendais les 5000 $ pour savoir si effectivement, je pourrais retirer l'argent "gagné". Je n'étais pas un membre "upgraded".

Je suis un peu furax même comme ça pour tous les gens qui ont payé des sommes de 100 à 300 Euros pour une arnaque.

De plus, j'aurais me passer de cliquer pendant des heures sur des liens qui finalement ne mèneront à rien.

Il s'agit bel et bien de la publicité mensongère suivi d'abus de confiance et de fraude financière (Détournement d'argent / Placement illégal / Etc) ...

Il y a matière à porter plainte et je ne pense pas que les frontières soient réellement un obstcle;

Il y a peut-être lieu de contacter TEST-ACHATS pour signaler ces faits et mettre en garde d'autres internautes.
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 11:15
Banjour à tous,
A mon avis, Paypal n'y peut absolument rien. Ils se sont à mon avis fait avoir eux aussi. La DGCCRF est je suppose en mesure de vous guidez vers le dénouement de cette affaire très problèmatique. (Pour l'avocat c'est à mon avis raté^^). Mais cela dit je pense que ce sont les associations de consomateurs qui vou guideront le mieux. je fais des recherches dans des annuaires pour trouver pour Depacco.
Bon courage.
Bonne journée.
dde37
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 11:22
dde37, s'il faut un avocat ne t'inquiete pas meme s'il me faut du temps pour le trouver je le trouverais ;)
j'ai pas mal de contact dans cette branche la :)

Ce que je ne comprend pas chez paypal c'est que de nombreux internautes leur ont signalé le site depacco et cela pas d'aujourd'hui et pourtant ils n'ont rien fait donc cela les arrangent eux aussi ils récupérent des clients sans rien faire ... donc vraiment limite illégal regarde les conditions de paypal c'est super interessant ;)
Biz
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 11:24
Il y a un truc qui me vient comme ça est ce que le site est vraiment fermé ? car au vu qu'ils ont nos adresses IP ils peuvent nous supprimer mais peut être qu'une personne qui n'a jamais été inscrite peut aller sur leur site !! si quelqu'un pouvait voir cela ça serait très interessant de voir ce qui se passe en allant sur leur site
0
Road 66 Messages postés 458 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 77
26 août 2009 à 11:40
je ne m'y suis jamais inscrit , je n'y suis jamais y aller et la j'ai essayer et il me mette :



This Account Has Been Suspended
Please contact the billing/support department as soon as possible.
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 11:42
Merci à toi ;)
donc le site est completement fermé pour tout le monde lol
0
Ok mais comment puis-je vérifier que j'ai introduit mes coordonnées PAPAL étant donné que je n'ai plus accès à mon compte ?

J'habite en Belgique et Test-achats est une organisation de défense des droits des consommateurs.

Je vais voir ce que je peux faire à ce nivau là.
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 11:57
Tu as du le faire car c'est obligatoire de plus paypal touche sur nos incriptions chez depacco ...
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
26 août 2009 à 11:57
Re,
Je viens d'essayer et le site est totalement fermer donc des milliers de "clients" sont dans votre cas. Pour le coup c'est international.
Bon je continue mes recherches.
@+
dde37
0
bonjour

je suis inscrite sur depacco et je clic tous les jours le site est ouvert
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 > sofidem
27 sept. 2009 à 22:21
Bonsoir sofidem,
cela nous le savons tous ce que nous savons en plus c'est que Depacco ne paie pas les gains certains en sont à plus de 14 000 euro , 5 000 passé depuis un petit moment ... donc largement loin des 5 000 euro qu'il faut pour être payé. Donc si tu as de la chance d'être payé fait nous signe on aimerait savoir comment tu as fait pour obtenir tes gains.
Il serait bien d'aller directement en page 4 pour suivre ou nous en sommes car la c'est le tout début des messages mais il y a deja 4 pages complétes ...
Amitiés
Grenouille13700
0
krema33 > sofidem
11 déc. 2009 à 15:22
salut ! moi aussi je clic tous les jours.Le site fonctionne très bien ! j'en suis à 1250euros et2200$ pour affereinte.A plus tard bonne chance pour les millions
0
malaine85 > krema33
11 déc. 2009 à 15:28
c'est sûr que quand on clique ça marche très bien - là où ça ne marche plus c'est quand on veut se faire
payer......Moi j'arrive à 20 000 euros et toujours pas de paiement en vue, la "redemption area" n'apparaît jamais sur le site, donc impossible de demander son paiement, on vous met toujours que vous n'avez pas le minimum; j'ai dû adresser une cinquantaine de mails sans jamais recevoir une seule réponse...............
Si avec ça vous trouvez encore que ça marche bien !! vous allez voir quand vous aurez les 5000 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous trouvez un moyen de vous faire payer, je vous remercie si vous voulez bien me dire comment vous vous y êtes pris........
0
grenouille13700 > krema33
11 déc. 2009 à 16:28
Bonjour krema33 le mieux et que tu lise tout les messages tu comprendra peut etre mieux le poruquoi cela ne fonctionne pas comme l'a si bien dit malaine85 attend d'arriver a tes 5 000 euro tui comprendra alors le sens de la phrase : cela ne fonctionne pas !!

Pas de nouvelle de mon coté malgré les nombreux email alors je pense qu'il faudrait voir pour que cela parte en lettre recommandé donc ceux qui veulent toujours continuer dans ce sens qu'ils me donnent vite leur adresse email comme cela je ferais un email à tous et vous l'enverrez avec les instructions à faire cela les fera peut être bouger je pensais aussi si on en parlais à Julien Courbet cela sera peut une idée enfin je dis ça mais à voir avec tous et surtout décidé qui serait l'interloquteur au cas ou cela fonctionnerait moi je ne pourrais pas car je ne suis pas très bien en ce moment donner moi votre avis bisous a tous !!!!!!!
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 11:59
dde37 , tu veux un ptit truc va voir le site en cache ;) et regarde moi ca remarche le site je suis dessus lol
0
grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
26 août 2009 à 12:00
A TOUS LE SITE EST DE NOUVEAU EN LIGNE LOL
0