Depacco : une plainte en cours

grenouille13700 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 25 août 2009 à 20:00
 keo - 22 mars 2012 à 19:00
Bonjour,

Si vous aussi comme moi vous avez cru au site depacco merci de vous faire connaitre pour qu'ensemble nous puissions porter plainte contre ceux ci pour publicité mensongère et de plus demander des comptes à Paypal dont le logo apparait, il est de plus obligatoire d'avoir un compte chez eux pour pouvoir s'incrire chez Depacco.

Sachant que deja plusieurs internautes ont signalé ce fait à Paypal et que ceux ci n'ont rien fait cela laisse supposé que paypal cautionne ce genre de site .

Plus nous seront et plus nos chance d'etre entendu seront grande !!

78 réponses

Bonjour,
je suis dans le meme cas qu'une bonne partie d'en vous je supose j'ai une balance à plus de 5200euros sur
depacco et je n'arrive pas à me faire payé car lorsque je vais dans payout ça me dit que je n'ai pas le minimum
cela fait des mois que je travail sur le site pour en arriver là et je veux donc récupérer mon argent si il y a une possibilité. J'ai toujours accès au site, j'ai donc fait un copier coller de mon compte et aussi de l'endroit qui
fait mension qu'au bou de 5000e on peut demander le paiement et aussi du cygle paypal ...
maintenant j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse ???
je laisse mon mail très clairement xatton@hotmail.fr si vous avez une réponse à m'accorder
ps : je continue mes clics sur le site poru ne pas qu'ils closent mon compte mais depuis que mon compte à atteint 5000euros ils ne m'envoyent plus de mails ...
0
bonjour est possible de mettre mon nom en plus ?
0
ADRESSE IP (A)

L'adresse ip correspondant à www.depacco.com est :
65.182.188.184 (TTL : 14400)


Il est hebergé en : United States

ALIAS (CNAME)

depacco.com (TTL : 14400)


SERVEURS DNS (NS)

ns1.depacco.com (TTL : 86399)
ns2.depacco.com (TTL : 86399)


SERVEURS MAIL (MX)

depacco.com (Priorité 0)
0
Whois Record

Email Search: is associated with about 844,694 domains
Registrar History:1 registrar NS History:6 changes on 5 unique name servers over 1 year. IP History:7 changes on 8 unique name servers over 1 years. Whois History:480 records have been archived since 2008-04-22 . Dedicated Hosting:depacco.com is hosted on a dedicated server. DomainTools for Windows®

Now you can access domain ownership records anytime, anywhere... right from your own desktop! Find out more >
Registration Service Provided By: NameCheap.com
Contact:

Domain name: depacco.com

Registrant Contact:
-
Patrick Strannso ()

Fax:
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB

Administrative Contact:
-
Strannso ()
+1.6574868766
Fax: +1.5555555555
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB

Technical Contact:
-
Patrick Strannso ()
+1.6574868766
Fax: +1.5555555555
Gorgy Street
Sunnzy, P n/a
GB

Status: Locked

Name Servers:
ns1.depacco.com
ns2.depacco.com

Creation date: 19 Apr 2008 12:53:27
Expiration date: 19 Apr 2010 12:53:27

Mais j ai cherché ailleurs et le serveur est hébergé à dallas texas usa je connais quelqu un a dallas qui peut effectuer des recherches . Il travallait pour la CIA je regarde
0
grenouille13700 > dexterdexter
9 déc. 2009 à 14:46
Un grand merci à toi dexterdexter !!! je m'excuse mais ayant des problemes personnels très important j'ai du mettre un petit peu de coté ce dossier la, mais il est toujrus sous le coude je ne lacherais !!! Depacco fonctionne toujours donc continuons nos clics et nos demande de paiement tout cela nous servira le moment venu !
Ceux qui veulent nous suivre dans une action pas de probleme voici mon email car plus nous serons nombreux mieux cela sera ! voici mon email pour vous rajouter a la liste qui commence a etre bien long !!
grenouille13@hotmail.com

je vous souhaite un bon après midi
bisous à vous tous
grenouille
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
24 janv. 2010 à 20:42
Re à tous,
Après quelques mois d'absence je reviens et en pleine forme :
Première chose : Bonne année 2010 à tous !
Deuxième chose : Ce site expire le : 19 Avril 2010 à 12:53:27
Troisième chose : quand ce site expirera dans 3 mois vous perdrez vos gains certes mais aussi vos coordonnés Paypal c'est là où est le problème : On a abusé de votre crédulité ! M. Strannso ce sert à merveille de la crédulité des internautes hélàs... Je ne m'y connais pas vraiment en loi informatique mais cependant ce type doit héberger certaines de ses données concernant le site depacco.com dans des petits pays très peu coopératif avec des Etats tels que la France donc à mon avis AUCUN je dis bien AUCUN moyens de le coincé !
Voilà les dernières nouvelles.
Bonne nuit à tous.
Les gendarmes veillent.
dde37
0
Bonjour,
J'ai aussi été abusée par cette opportunité ... trop belle !!!
Je suis prête à rejoindre la cause. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance ... et bonne St Valentin !!!
@+AffairesNet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
Modifié par dde37 le 31/08/2010 à 21:11
Re-Bonsoir
Franchement Shark on se passe volontiers de ce genre de remarque ! Tu sais des gens en période de détresse ou en manque d'argent peuvent faire n'importe quoi. Enfin quand je citais des Etats peu coopératifs je pensais à des petites îles ou de grand pays d'Afrique noire n'ayant pas la même réglementation (en ce qui concerne Internet) qu'en France. Bref voilà les nouvelles.
0
cela fait un moment que je n'ai pas poster mais je ne vous oublie pas
Voici un lien qui vous permettra de faire un dépot de plainte concernant le site depacco. Je ne vous promets pas que la plainte sera prise en compte mais il faut essayer plus nous serons nombreux à le faire plus l'attention sera porter sur dépacco voici le lien du site :

Le lien : https://www.ecops.be/404.html

désolé je n'ai pas trouvé mieux pour le moment puisque le Direction des fraudes fait le sourde oreille, prendre un avocat reviendrait beaucoup trop cher et donc les solutions reste malheureusement très minimes.

En esperant que ce lien apporte une solution à tous ceux qui on cru en Depacco et qui ont ete abusé.

Amitié à tous
grenouille13
0
je suis inscrite, je verrai bien si ils me paye ou pas
j y croi pas vraiment parce que donner 5euro pour kliker sur des pubs c'est beaucoup
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 26
9 avril 2010 à 14:17
Salut,
Aïe ! Aïe ! et re Aïe ! E-cops est un site de police d'Internet virtuel. Il est très sérieux certes mais c'est pas la Police européenne ni Interpol ni quoique se soit ! C'est la Police Belge ! Ils ne prennent en compte que les délits dans leur pays ils vous renverront forcément vers les polices françaises ou européennes. La DRCGF reste la meilleure des solutions mais bon...
Je continue à chercher pendant mes heures creuses (enfin j'ai pas trop eu le temps à cause de Xynthia ! Saloperie !). Enfin la Vendée va se reconstruire. Ah oui j'oubliais pour ceux que ça interresse Le Sapeur-Pompier Magazine a fait un très gros article sur les pompiers Vendéen. (4.20 €)
Voilà,voilà....
@+
dde37
0
bonjour,
voila moi aussi je suis dans le même cas que vous!!
je me suis inscrite, j'ai plus de 20000$ sur mon compte et du jour au lendemain ils ont cessé de m'envoyer des mail. J'ai donc été voir mon compte et là surprise impossible de me connecter
si je peux vous venir en aide pour quoi que ce soit je suis là
0
bonjour,
je suis à nouveau connectée au site j'ai en compte 5360euros et pas de possibilité de me faire payer .
si vous portez réèlement plainte n'esitez pas à m'ajouter à la liste des plaignant
mail xatton@hotmail.fr
0
Bonjour,

Moi aussi j'y ai cru ... et pareil !!!
j'ai ecris plusieus fois à Depacco.com, sans réponse
j'ai signalé le probleme à Paypal qui demande des détails de payement que je n'ai pas.
Si vous passez à l'acte, contactez-moi: eve-mitch@hotmail.fr

Cordialement
0
moi aussi je suis inscrit a depacco, le problem ils mettent dans leur site qu'il y a une différence entre les membre premieum et les membres free. mais une fois inscrit vous etes obligé d'etre inscrit premium pour recevoir votre argent, et c'est ce que j'ai rencontrer dans le site de awardmails.biz
0
Jenna1234 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
25 oct. 2010 à 02:21
Bonjour,

Vous pouvez aller faire un tour la dessus: http://www.reseauetudiant.com/forum/


C'est un site Internet tres utile.

Bonne chance! :)
0
je fais partie de votre groupe malheureusement j'ai atteint les 5000€ mais rien au bout du compte Depacco
à soin de dire que je nai pas encore
0
godson1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 19:06
je viens de me faire rembourser aujourd'hui et avec dedommagement mes 6900 euros de gains sur le site DEPACCO après plusieurs mois de démarches.
si vous êtes comme moi dans ce cas à avoir été grugé par ce site veuillez me contacter. Mon mail est: carton-godefroid1@live.fr
0
prestahome Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
5 sept. 2011 à 09:23
Bonjour,

comme beaucoup je n'ai pas insister et entamet de démarches.
Aujourd'hui je m'aperçois qu'ils ont supprimer mon compte.
Donc c foutu , plus de recours possibile.
0
bonsoir à tous, j'ai actuellement 6620 euros.Après avoir dépassé les 5000 euros requis, j'ai à maintes reprises demandé mon paiement sans succès. J'ai pris l'initiative de porter plainte sur le site du FBI qui peut l' enregistrer; sur le site :http://www.ic3.gov/default.aspx. Pour ceux qui veulent faire cette démarche, je leur conseil de faire des captures d'écran prisent sur le site de votre solde ayant dépassé 5000, votre profile, ... toutes pages pouvant servir de preuves et aussi d'utiliser : http://translate.google.fr/#en|fr| pour traduire les questions posées. Je vais voir si cette plainte porte ses fruits. Je vous tiendrais informé des réponses qui j'espère me seront données suite à cette démarche.Bonne chance à tous ( surtout à ceux qui ont atteint les 5000 sans avoir eue leur compte supprimé)
0
et bien tu as perdu ton temps et moi on m a payer donc passe ton compte en premium et personne ne ment ciao cousine
ils arnarques personne il faut reflechir au lieu de cliquer bettement
-1