Pb a cause de DAEMON TOOLS URGENT !!
Résolu
Juliedu42
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, donc j'ai eu un pb avec mon pc et mon cousin a installer daemon tools pour m'installer quelques fichiers.il l'a supprimer des programmes mais lors du démarrage de mon ordi Deamon tools est toujours en bas a coté de l'heure (une sorte de CD craqué ) et a cause de lui je ne peux rien faire avec mes clefs USB !!! je ne sais pas comment le desinstaller si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !
Cordialement
PS : je suis sous vista
Cordialement
PS : je suis sous vista
A voir également:
- Pb a cause de DAEMON TOOLS URGENT !!
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Media creation tools - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Exif tools - Télécharger - Photo & Graphisme
12 réponses
c'est pas à cause de daemon tool que tes clef usb ne fonctionne pas il a désinstaller quoi comme programme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais t'expliquer plus clairement puisqu'apparament tu comprends pas lol
il a supprimer daemon tools dans ajout/ suppression des programmes
ensuite j'ai redemarrer mon ordi mais daemon tools (le CD craqué en bas vers l'heure est toujours la )
j'ai brancher ma clé usb pour mettre des informations sur mon ordi mais je peux pas l'ouvrir !
j'ai fais qques recherches sur internet et j'ai vu que c'est a causes des lecteurs optiques virtuels soit daemon tools donc je veux juste savoir comment le desinstaller c'est TOUT !
il a supprimer daemon tools dans ajout/ suppression des programmes
ensuite j'ai redemarrer mon ordi mais daemon tools (le CD craqué en bas vers l'heure est toujours la )
j'ai brancher ma clé usb pour mettre des informations sur mon ordi mais je peux pas l'ouvrir !
j'ai fais qques recherches sur internet et j'ai vu que c'est a causes des lecteurs optiques virtuels soit daemon tools donc je veux juste savoir comment le desinstaller c'est TOUT !
lol c'est bon j'ai trouvé toute seule en farfouillant a droite et a gauche
j'suis allez dans le disque dur :C
j'ai cliquer sur le dossier de D-Tools et j'ai mit uninstall
voila ou cas ou si ca peut aider
Merci pour votre aide tout de même
ca fait du bien d'être aider par des personnes inconnues
Cordialement
j'suis allez dans le disque dur :C
j'ai cliquer sur le dossier de D-Tools et j'ai mit uninstall
voila ou cas ou si ca peut aider
Merci pour votre aide tout de même
ca fait du bien d'être aider par des personnes inconnues
Cordialement
changer le nombre de périphériques virtuels pour le passer à zéro et ainsi libérer la lettre pour ta clé. Je te conseille de redémarrer l'ordi après pour être sur que s'est pris en compte.
Va sur le site fr de daemon tools: Daemon Tools
Il y a un tuto pour ça il me semble.
J'ai retrouver le lien: gestion
lecteurs virtuels Daemon Tools vas tout en base de la page et tu verras comment changer le nombre de périphériques virtuels.
Si tu as besoins de réutiliser Daemon Tools tu repasses le nombre de périphérique à 1 ou plus