Comment verouiller un pc allumer ?!?
Résolu
mohcinovkGB
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mohcinovkGB Messages postés 35 Statut Membre -
mohcinovkGB Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon pc Qui est tout le temps allumer ( pour télécharger ) mais y'a tout le monde qui passe y touche
y'a il une technique pour Que personne ne touche au pc en étant allumer
Merci
J'ai mon pc Qui est tout le temps allumer ( pour télécharger ) mais y'a tout le monde qui passe y touche
y'a il une technique pour Que personne ne touche au pc en étant allumer
Merci
A voir également:
- Comment verouiller un pc allumer ?!?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
Clic droit sur ton ecran > propriétés > ecran de veille > selectionne "a la reprise proteger par mot de passe
mais il faut déja mettre un mot de passe sur ta session puis > demarrer > clique sur la photo et modifier un compte tu ^prends le tien et tu selectionne mettre un mot de passe
c'est la technique pour XP mais vista c'est pareil
mais il faut déja mettre un mot de passe sur ta session puis > demarrer > clique sur la photo et modifier un compte tu ^prends le tien et tu selectionne mettre un mot de passe
c'est la technique pour XP mais vista c'est pareil
Touche Windows + L et c'est fait ;-) Bien sûr, il faut un code pour ouvrir ta session, sinon ça sert à rien...
Bonjour,
Je te conseille de mettre un mot de passe à ta mise en veille (clic droit sur bureau, Propriétés de l'affichage, Gestion de l'alimentation, Avancé). Ton ordi continuera à télécharger.
Ensuite, tu lances l'écran de Veille dans Démarrer, Quitter l'ordinateur et tu choisis Mise en Veille.
Je te conseille de mettre un mot de passe à ta mise en veille (clic droit sur bureau, Propriétés de l'affichage, Gestion de l'alimentation, Avancé). Ton ordi continuera à télécharger.
Ensuite, tu lances l'écran de Veille dans Démarrer, Quitter l'ordinateur et tu choisis Mise en Veille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question