Comment verouiller un pc allumer ?!?

Résolu
mohcinovkGB Messages postés 35 Statut Membre -  
mohcinovkGB Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon pc Qui est tout le temps allumer ( pour télécharger ) mais y'a tout le monde qui passe y touche
y'a il une technique pour Que personne ne touche au pc en étant allumer
Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Clic droit sur ton ecran > propriétés > ecran de veille > selectionne "a la reprise proteger par mot de passe

mais il faut déja mettre un mot de passe sur ta session puis > demarrer > clique sur la photo et modifier un compte tu ^prends le tien et tu selectionne mettre un mot de passe

c'est la technique pour XP mais vista c'est pareil
2
Utilisateur anonyme

Touche Windows + L et c'est fait ;-) Bien sûr, il faut un code pour ouvrir ta session, sinon ça sert à rien...
1
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas a partir du PC, mais dis a ce tout le monde de pas y toucher.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Je te conseille de mettre un mot de passe à ta mise en veille (clic droit sur bureau, Propriétés de l'affichage, Gestion de l'alimentation, Avancé). Ton ordi continuera à télécharger.
Ensuite, tu lances l'écran de Veille dans Démarrer, Quitter l'ordinateur et tu choisis Mise en Veille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai dit lol
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Le temps que je l'écrive, que je cherche où cocher, que je corrige mes fautes, deux personnes avaient répondu ! Je suis pas rapide LOL
0
Utilisateur anonyme

ça s'ameliore lol

pourtant je suis allé trifouiller les options avant lol
0
mohcinovkGB Messages postés 35 Statut Membre 20

Merci
Ouep J'ai remarquer que sa marche : )
et sa a était vite xd
0