Tout téléchargement impossible
Aries84
Messages postés
298
Statut
Membre
-
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Aries84 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
me voilà quelque peu dans l'embarras.
Il m'est à l'heure actuelle impossible de télécharger quoi que ce soit à partir de mon pc, c-à-d un logiciel antivir, une image, de la musique, etc... rien de rien.
Tout ce que j'ai, c'est la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, avec le nom du fichier, et la seconde suivante, j'ai "annulé".
Et ceci sur IE comme sur Mozilla.
Étant donné que je n'annule rien, cela proviendrait-il d'une infection? (et aussi du fait que c'est tout soudain?)
Ma config:
AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30Ghz
4 giga de ram
Windows Vista édition familiale.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez<code>Configuration: AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30Ghz
Mémoire vive de 4 Giga
Nvidia GeForce G100
Windows Vista
me voilà quelque peu dans l'embarras.
Il m'est à l'heure actuelle impossible de télécharger quoi que ce soit à partir de mon pc, c-à-d un logiciel antivir, une image, de la musique, etc... rien de rien.
Tout ce que j'ai, c'est la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, avec le nom du fichier, et la seconde suivante, j'ai "annulé".
Et ceci sur IE comme sur Mozilla.
Étant donné que je n'annule rien, cela proviendrait-il d'une infection? (et aussi du fait que c'est tout soudain?)
Ma config:
AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30Ghz
4 giga de ram
Windows Vista édition familiale.
Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez<code>Configuration: AMD Athlon Dual Core Processor 4450e 2.30Ghz
Mémoire vive de 4 Giga
Nvidia GeForce G100
Windows Vista
A voir également:
- Tout téléchargement impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF