Cadeaux innovants faciles à trouver?

Tienne -  
 Priscille -
Bonjour,

Mon patron recherche un prestataire de cadeaux d'affaire assez luxueux et que l'on pourrait par exemple envoyer en coffret cadeau ?

Merci à ceux qui auraient une idée à ce sujet de me répondre dès que possible.

Au revoir
A voir également:

1 réponse

Priscille

Bonjour,

je me permet de vous répondre un peu tardivement mais on ne sait jamais,nous sommes dans des coffrets cadeaux mais en passant directement nous pouvons vous proposez un séjour sympathique si vous le souhaitez.
Nous sommes dans une très belle région, Les landes, avec une gastronomie excellente : Les Prés d'Eugénie de Michel Guerrar (3 macarons au guide Michelin), ou encore un ami à Mont de Marsan qui posséde un restaurant avec une étoile au guide Michelin. Nous pouvons en fonction du budget que vous nous fixez vous organisez un séjour. Nous avons une très belle suite que je vous invite à allez voir sur le site TOP RURAL ( région Aquitaine, département, des Landes, sélectionner chambres d'hôtes, nous sommes en première page à DOMAINE DE BENAUGE, nous avons 54 photos en ligne, dans votre cas je pense à la chambre La tour, qui a beaucoup de succès !) Nous sommes également dans le guide Michelin. Vous pourrez ainsi avoir un apreçu du Domaine, de sa piscine et de notre SPA, air de détente et de bien être.

Pour la restauration nous pouvons travailler avec un de nos partenaires et concocter un week-end gastronomique dont les papilles de vos clients se souviendront, croyez-moi ! Nous en avons l'habitude !

Je vous laisse nos coordonnées : 0558717730/0662618448
et mon adresse mail ppancel@orange.fr

Je reste à votre disposition, je vous souhaite un bon week-end et au plaisir de travailler ensemble, cordialement, Priscille
0