Monster Hunter Freedom Unite

warmonger Messages postés 108 Statut Membre -  
warmonger Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde je recherche une personne (ou 2) qui si connais vraiment bien pour faire un site qui est sur le point d'être finit !
Cette personne sera modérateur du site !
Elle devra faire des astuces sur les monstres suivant :
1-blangonga
2-rajang
3-kirin
4-kushala daora
5-chameleos
6-lunastra
7-teostra
8-yama tsukami
9-fatalis

Les astuces devront être comme celle si :

-
Astuce Akantor :

-C’est vrai qu’il est effrayant mais je suis sûr que vous en ferez du pâté pour felyne car vous êtes des chasseurs, nom d’une pipe! Passez sous sa grosse tête et massacrez-lui le ventre !

-Pour l’arme, un attribut dragon serait le plus approprié (Résistance dragon : -4), sinon à la limite un attribut foudre (Résistance foudre : -1).

-Pour l’armure, aucune résistance élémentaire n’est conseillée vu qu’il ne crache ni boule de feu ou autres. Part contre il vous faudra une très bonne défense car, ce n’est pas un secret, il fait mal! Il faudrait des talents qui boostent votre attaque ou votre défense, vous pouvez prendre résistance tremblements ou protection auditive mais vous n’aurez pas souvent à les utiliser (quoique).

-Pour les objets : des breuvages frais (on crève de chaud là-bas), le max de soins et de quoi en refaire, des transporteurs, des bombes flashs (au début il est loin devant vous, soit il cout vers vous et le seul moyen de le stopper est de lui lancer une bombe flash, soit il creuse sous terre et là il faut juste se tirer quand il sort) et les objets habituels des quêtes (viande, ect…).

Je vous souhaite bonne chance !

-

Les resistance qui sont entre parenthèse représente les résistances du monstre !

Bon voila j'éspère que vous serez nombreux a nous aider !

Mon adresse :
nanobest@live.fr
A voir également:

3 réponses

warmonger Messages postés 108 Statut Membre 2

.....
1

.
0

.