Locataire question

Fermé
tatal45 - 25 août 2009 à 14:51
baladur13 Messages postés 47197 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 25 août 2009 à 17:20
locatiare d'une maison de 1952 depuis le 1er aout 2009 nous avons beaucoup de déconvenus avec le propriétaire
la superficie de la maison n'est pas inscript sur le bail de location
l'attestation de prefecture concernant la conformité de la location ne nous est pas remis
l'isolation de cette maison n'est pas aux normes aucune laine de verres n'est apposées au toit pas de doubles vitrages
la chaudière date de la construction et n'a jamais ete remplacée uniquement réparée
les locataires ce succède mais pas aux delà de deux années de locations cause principale
le froid aucune isolation
que dois je et que puis-je faire
si imposibilité aupres du propriétaire je serais dans l'obligation de partir
pouvez vous me répondre dans l'attente de vos suggétion je vous prie de croire monsieur a l'expression de mes
cordiales salutations Mme boros

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 14:58
bonjour. il faut faire constater ceci par une personne agrée. ensuite, vous demandez au tribunal de regler le loyer a la caisse des depots et consignations. vous continuez donc de payer le loyer, mais celui ci est versé a cet organisme qui le resitura au proprietaire quand la conformité du logement, et du bail sera etabli.
0
baladur13 Messages postés 47197 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 janvier 2025 13 543
25 août 2009 à 17:20
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0