Problème avec aom en multijoueur

lolotte -  
mardelalex Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai installé age of mythology sur mon ordi, sous vista. Je faisais des partie à 2 (multijoueur LAN/IP) avec mon petit frere. ca a tres bien marché pendant 2 jours, puis le lendemain ca ne marchait plus, pourtant on a fait exactement la meme chose: je fait une partie hote et il me rejoint, il n'avait meme pas besoin de taper l'adresse ip, on l'a entrée une foi au début et c'était bon. Et maintenant on a un peu tout essayer, j'ai regarder sur plusieurs forum, essayé d'avoir d'autre adresse, téléchargé Hamachi... Mais moi les ordi j'y comprend pas grand chose, c'est un autre langage...
Donc j'aurai besoin d'un peu d'aide :D
merci d'avance

6 réponses

mardelalex Messages postés 19 Statut Membre 1

normalement avec hamachi qui est assez simple ca devrais fonctionner

mais etes vous bien sur la meme connection internet car il faut avoir la meme adresse IP pour jouer en ligne
0
lolotte

j'ai pourtant essayé avec hamachi, ca n'a pas marché et j'y comprend pas gand chose... sinon je croi qu'on a la meme adresse ip, il y a juste l dernier numéro qui diffère moi c 1 et lui c 2...
pourriez vous m'expliquer comment faire?
0
lolotte

personne ne peut m'aider???
0

désolé je t'avais oublier

je n'ai plus hamachi sur mon ordi donc je peux pas t'expliquer tres bien mais deja il faut qu'il y ai hamachi sur les 2 ordi puis tu crée un réseau avec pseudo et mot de passe puis avec le 2eme ordi tu rejoins le reseau

voila la j'ai expliquer assez facilement sinon tape tutoriel hamachi sur google :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolotte

merci d'avoir répondu,
mais c'est bizard pke c'est exactement ce que j'ai fait et ca n'a pas marché...
0

essaye de faire hote avec les 2 ordi car ca ne fonctionne que avec un des 2 je pence
0