.PBF, Paragon, kézako ?
metis15
Messages postés
507
Statut
Membre
-
PhilT78 Messages postés 2 Statut Membre -
PhilT78 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai sur un DD une sauvegarde "Paragon Drive Backup" semble-t-il car il s'y trouve un dossier arc_250408195454843 avec dedans des .PBF, des arc_250408195454843_0001p.000 de 2.048Go, le tout pour 47Go !!
Je ne me souviens pas d'avoir utiliser "Paragon Drive Backup" que je ne connais pas.
Comment savoir ce qu'il y a là dedans ?
Merci pour vos lumières.
j'ai sur un DD une sauvegarde "Paragon Drive Backup" semble-t-il car il s'y trouve un dossier arc_250408195454843 avec dedans des .PBF, des arc_250408195454843_0001p.000 de 2.048Go, le tout pour 47Go !!
Je ne me souviens pas d'avoir utiliser "Paragon Drive Backup" que je ne connais pas.
Comment savoir ce qu'il y a là dedans ?
Merci pour vos lumières.
A voir également:
- Paragon-odyssee3
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Paragon drive copy - Télécharger - Sauvegarde
- Paragon go virtual - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paragon Drive Backup Personal - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Salut,
Je pense qu'il faut que tu installe le programme en question pour pouvoir ouvrir ton fichier.
Je pense qu'il faut que tu installe le programme en question pour pouvoir ouvrir ton fichier.
slt pimentb
Paragon Drive Backup est un logiciel pour partitionné un disque dur donc dans tes 47 gigas il y a tous tes dossier ou des sauvegarde @+
tien moi au courant
Paragon Drive Backup est un logiciel pour partitionné un disque dur donc dans tes 47 gigas il y a tous tes dossier ou des sauvegarde @+
tien moi au courant
Tu pourrais faire une recherche google pour ce genre de question : https://www.google.be/search?q=Paragon+Drive+Backup&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
tu l'as peut être testé ....
tu l'as peut être testé ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt metis15
tu la peut-etre installer par mégarde, quoi qu'il en soit a mon avis tu le reinstaller pour pouvoir l'ouvrir ou formater ces 47go.
@+
tu la peut-etre installer par mégarde, quoi qu'il en soit a mon avis tu le reinstaller pour pouvoir l'ouvrir ou formater ces 47go.
@+
slt metis 15
ces 47 go sont-il sur la partie ou il ya xp ?
Si ce né pas le cas clic droit sur cettte partition et tu formate cette partition et le tour et joué. essaye cette facon de faire tu ne risque rien.
@+ tiens moi au courant.
ces 47 go sont-il sur la partie ou il ya xp ?
Si ce né pas le cas clic droit sur cettte partition et tu formate cette partition et le tour et joué. essaye cette facon de faire tu ne risque rien.
@+ tiens moi au courant.
Hé oui, mais non, c'est sur un DD externe en USB2 de sauvegarde...
Faudrait quasiment un DD neuf à part pour décompacter l'archive sans risque.
Je crois que si je ne me souviens plus de ce que c'est, c'est que j'ai du faire une sauvegarde il y a un certain temps lors d'une nouvelle installation de disque et de XP et que bon...
Je n'en ai pas eu besoin, et j'ai dû oublier de me débarrasser de cette sauvegarde.
Faut être organisé quand on a beaucoup de DD et d'archives !!
Faudrait quasiment un DD neuf à part pour décompacter l'archive sans risque.
Je crois que si je ne me souviens plus de ce que c'est, c'est que j'ai du faire une sauvegarde il y a un certain temps lors d'une nouvelle installation de disque et de XP et que bon...
Je n'en ai pas eu besoin, et j'ai dû oublier de me débarrasser de cette sauvegarde.
Faut être organisé quand on a beaucoup de DD et d'archives !!
Bonjour,
Ce .pbf est le premier fichier d'une sauvegarde par Paragon Backup.
Le logiciel propose de fractionner la sauvegarde en morceaux de taille maximum pour les sauvegarder sur un support comme CD ou DVD.
Il peut ainsi être le maillon d'un sauvegarde. Les fichiers suivants auront le meme nom et les extensions .pb0, .pb1, .pb2 etc
Un version libre est disponible sur le site de paragon software.
Cordialement
Ce .pbf est le premier fichier d'une sauvegarde par Paragon Backup.
Le logiciel propose de fractionner la sauvegarde en morceaux de taille maximum pour les sauvegarder sur un support comme CD ou DVD.
Il peut ainsi être le maillon d'un sauvegarde. Les fichiers suivants auront le meme nom et les extensions .pb0, .pb1, .pb2 etc
Un version libre est disponible sur le site de paragon software.
Cordialement