A voir également:
- [pokémon] Niveau pour gagner la ligue ?
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Free ligue 1 - Télécharger - Guide TV et vidéo
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
10 réponses
Tu pourais préciser le jeu dont tu parles mais bon. Moi Giratina N.100 je me fais tout d'une traite mais un conseil : tes pokémon ne se font pas soigner entre chaque salle (trop facile sinon). Alors achète des hyper potions et des baies mepo !!!
Non en fait ce que je veux dire c'est que tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles...
pour batre la ligue, il faut au moin un pokémon niveau 70.pour les autres, des pokémon niveau 60 feront l'afaire
moi, j'ai utiliser: lucario niveau 87, pingeoléon n.82, giratina n.72, ehatran n.71, gravalanche n.62 et palkia n. 67
moi, j'ai utiliser: lucario niveau 87, pingeoléon n.82, giratina n.72, ehatran n.71, gravalanche n.62 et palkia n. 67
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non. Tu plantes des baies mepo de partout autour d'une ville (petite, comme bonville) et tu cueilles parfois 3 baies sur 1 plant. Une fois (ça ne m'est plus arrivé jusque là, dommage), j'ai même cueilli 4 baies sur 1 plant...........