[pokémon] Niveau pour gagner la ligue ?

simiabraz 21 -  
killman77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais savoir a quel niveau doivent etre mes pokémon pour gagner la ligue.
merci de répondre svp
A voir également:

10 réponses

superbarricade

Tu pourais préciser le jeu dont tu parles mais bon. Moi Giratina N.100 je me fais tout d'une traite mais un conseil : tes pokémon ne se font pas soigner entre chaque salle (trop facile sinon). Alors achète des hyper potions et des baies mepo !!!
1
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Non en fait ce que je veux dire c'est que tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles, tu plantes et tu cueilles...
0
lucio

pour batre la ligue, il faut au moin un pokémon niveau 70.pour les autres, des pokémon niveau 60 feront l'afaire

moi, j'ai utiliser: lucario niveau 87, pingeoléon n.82, giratina n.72, ehatran n.71, gravalanche n.62 et palkia n. 67
0
superbarricade

Voilà c'est mieux comme ça ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drattak

tu "achète" des baies mepo !j'amerai savoir où
-1
drattak

ouai...1 baie par jour quoi....
-1
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Non. Tu plantes des baies mepo de partout autour d'une ville (petite, comme bonville) et tu cueilles parfois 3 baies sur 1 plant. Une fois (ça ne m'est plus arrivé jusque là, dommage), j'ai même cueilli 4 baies sur 1 plant...........
-1
drattak

bien voyons.....
-1
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Niveau 5 ratata
-1
lucio

j'ai battue la ligue 500 fois
0
lucio > lucio

mes non, je rigole
0
lucio

darskater, pourquoi tu nous présente un ratata n.5 ?
0
Arnaud2000 Messages postés 54 Statut Membre 4

ben faut avoir au moins 6 pokémon vers les niveau 58
-2
killman77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt moi c killman j arrive pas a battre la ligue avec:
-Hypnomade lv46
-Ho-oh lv51
-Typhlosion lv45
-RhinocorneLV35
-Leviator lv35
-Nidoking lv27
0