Deoxys dans le jeu pokémon platine !
drattak
-
power785 -
power785 -
Bonjour,☺☻☺☻
Dans le jeu pokémon version platine ☻,il parait qu'il y a une île appeler "l'île mystérieuse" ♣ .
Mais je ne vois pas où pourrait ce situé cette île ,est j'ai aussi vu qu'elle contenait peut-être un deoxys...○○○
Donc voilà ,peut-être aussi qu'on pourrait y aller à verchamp ,vu qu'il y a des bateaux quand on prends
Le lac ◘◘◘ ,peut-être quand on a le pokédex nat. et battu la ligue ☻☻☻ ,mais toute façon ,je n'est jamais
Vérifier...☺☺☺☺
Merci d'avance
Goodbye ♥♥♥♥♥
Dans le jeu pokémon version platine ☻,il parait qu'il y a une île appeler "l'île mystérieuse" ♣ .
Mais je ne vois pas où pourrait ce situé cette île ,est j'ai aussi vu qu'elle contenait peut-être un deoxys...○○○
Donc voilà ,peut-être aussi qu'on pourrait y aller à verchamp ,vu qu'il y a des bateaux quand on prends
Le lac ◘◘◘ ,peut-être quand on a le pokédex nat. et battu la ligue ☻☻☻ ,mais toute façon ,je n'est jamais
Vérifier...☺☺☺☺
Merci d'avance
Goodbye ♥♥♥♥♥
A voir également:
- Deoxys dans le jeu pokémon platine !
- Pokemon sur telephone - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Manaphy pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
L'île mystérieuse ?
..........................................
J'en ai jamais entendu parler et j'ai essayé surf dans le lac mais non ! Rien.
Si tu veux mon avis...il faut avoir l'ar. Après tu te balades dans la mer jusqu'à trouver une île. C'est ce que je pense. En tout cas tu peux faire ça pour Darkrai.
..........................................
J'en ai jamais entendu parler et j'ai essayé surf dans le lac mais non ! Rien.
Si tu veux mon avis...il faut avoir l'ar. Après tu te balades dans la mer jusqu'à trouver une île. C'est ce que je pense. En tout cas tu peux faire ça pour Darkrai.