Connexion au serveur Yahoo sport

broncos8785 Messages postés 20 Statut Membre -  
broncos8785 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis 2 semaines, il m'est impossible de me connecter au serveur de Yahoo pour faire des repêchages de sport en ligne. (Fantasy draft)
Si j'essais sur ''Test your system'' la page tourne en rond. Je suis sur Win XP, j'utilise Firefox, j'ai aussi essayé avec IE, j'ai la dernière version de JAVA et de Adobe Flash pour les 2 navigateurs. J'ai essayé de restaurer le système à un moment où j'étais capable de me connecter au serveur de Yahoo, mais impossible de le faire. J'ai essayé aujourd'hui avec mon compte Yahoo de me connecter à partir de l'ordi au travail, cela a fonctionné. Ma version de JAVA au travail semble être moins récente de celle de mon ordi perso. Quelqu'un d'autre ici à rencontré ce problème ou pourrait m'aider svp. J'ai l'habitude de tout trouver en fouillant sur le net, mais là, après plusieurs heures de recherche, rien du tout.

Merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

broncos8785 Messages postés 20 Statut Membre

Voilà !!!! J,ai pas encore résolu mais j'ai trouvé que cela provient de la mise à jour d'Adobe Flash 10. Je ne semble pas à être le seul qui à des problemes avec flash.
0