CS source avec Quadro FX1400 128Mo
teted91
Messages postés
49
Statut
Membre
-
teteds91 -
teteds91 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la carte graphique' Quadro FX1400 128Mo ' fait passer le jeu counter strike source et le jeu de voiture rfactor en très bonne resolution merci de vos reponse je n'est pas encore acheter le pc (avec cette carte graphique) mais j'aimerais l'acheter pour jouer et pour naviguer sur internet merci de me vos reponse .
j'aimerais savoir si la carte graphique' Quadro FX1400 128Mo ' fait passer le jeu counter strike source et le jeu de voiture rfactor en très bonne resolution merci de vos reponse je n'est pas encore acheter le pc (avec cette carte graphique) mais j'aimerais l'acheter pour jouer et pour naviguer sur internet merci de me vos reponse .
A voir également:
- CS source avec Quadro FX1400 128Mo
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Alors deja passe la config du pc et c'est un fixe ou portable de plus si mes souvenirs son bon la Quadro FX1400 est plus pour le profesionnel si tu veut des bonnes carte va voir les : 4890(très cher)/4870(cher)/4850(cher)/4770(meilleur rapport qualité prix) et cher Nvidia les GTX 280 et dans ces eaux la.
le pc c'est un pc de bureau 'Ordinateur PC de bureau Dell Precision Workstation 370~'
Processeur : Intel(R) Pentium 4 3,4 Ghz
Mémoire vive : 2048 (2Go) - DDR2
Disque dur : 40 Go + 160 Go
Carte graphique : Quadro FX1400 128Mo
Lecteurs/Graveurs : Lecteur de DVD
Système d'exploitation : NON - Licence fournie (sticker XP PRO)
Processeur: Intel Pentium 4
Vitesse du processeur: De 3,0 à 3,49 GHz
Mémoire (RAM): 2,0 Go
Capacité du disque dur (Go): De 200 à 249
Processeur : Intel(R) Pentium 4 3,4 Ghz
Mémoire vive : 2048 (2Go) - DDR2
Disque dur : 40 Go + 160 Go
Carte graphique : Quadro FX1400 128Mo
Lecteurs/Graveurs : Lecteur de DVD
Système d'exploitation : NON - Licence fournie (sticker XP PRO)
Processeur: Intel Pentium 4
Vitesse du processeur: De 3,0 à 3,49 GHz
Mémoire (RAM): 2,0 Go
Capacité du disque dur (Go): De 200 à 249