Probleme de connection
afarni
Messages postés
155
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je suis sous xp sp2 et j'ai du reintasller le systeme et depuis je n'ai plus la meme connection internet ( elle ne tiens pas longtemps et coupe tout le systme internet en m'affichant erreur du serveur distant ou votre connection est erdu qqun peut il me dire ce qu'il y a ?
merci
bonjour
je suis sous xp sp2 et j'ai du reintasller le systeme et depuis je n'ai plus la meme connection internet ( elle ne tiens pas longtemps et coupe tout le systme internet en m'affichant erreur du serveur distant ou votre connection est erdu qqun peut il me dire ce qu'il y a ?
merci
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
3 réponses
Bsr
si le pilote de ta carte réseau est au top il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à moins que tu ais fait des modifs dans ta box que ton nouvel xp "pas à jour" ne reconnait pas
fait un reset de ta box si tu connais tes identifiants
il eut été intéressant de découpler le sujet, afin de savoir si c'est ta connexion local qui vacille et si ta box désynchronise en raison de la qualité du signal
- en connexion locale (ethernet ou wifi)
- ou internet
si le pilote de ta carte réseau est au top il n'y a pas de raison que ça ne marche pas à moins que tu ais fait des modifs dans ta box que ton nouvel xp "pas à jour" ne reconnait pas
fait un reset de ta box si tu connais tes identifiants
il eut été intéressant de découpler le sujet, afin de savoir si c'est ta connexion local qui vacille et si ta box désynchronise en raison de la qualité du signal
- en connexion locale (ethernet ou wifi)
- ou internet
je suis chez free et donc mon systeme etait hs a cause d'une dll j'ai misxp sp2 que j'ai sur un autre pc sur celui ci qui est un compact avant le crash pas de souci la connexion restati sans proobleme mais maintenant au bout de quelque minute je perd mes pages et je suis obliger de tout relance avce redemarrage du systeme
ma carte est une ethernet pci realtek rtl8139/810x familly fast nic je pense qu'elle est a jour, quand tu dit faire un reboot de la box de quoi s'agit il exactement???
merci
ma carte est une ethernet pci realtek rtl8139/810x familly fast nic je pense qu'elle est a jour, quand tu dit faire un reboot de la box de quoi s'agit il exactement???
merci