Test config PC

Actujeux360 -  
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais aimé que vous me fassiez part de votre avi sur une config. Je ne compte pas faire tourner les jeux de demain à fond mais juste me défouler sur un bon cs:s ou un cod 4. Je souhaite que les jeux soient fluides et sans lags comme je peux avoir en ce moment. Voici la config :

Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200
Mémoire vive installée : 6 Go DDR2
Disque dur : 1 To (1000 Go)
Carte graphique : ATI Radeon HD 4650 1Go
Optique : Graveur DVD double couche LightScribe
Communication : LAN 10/100/1000BT
Audio : High Definition Audio 7.1
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Home Premium 64-bit

Je vous le redis je ne veux pas avoir la bête de pc de gamer mais quelque chose de raisonnablement correct pour jouer tranquillement. Ayant une xbox, j'achète les dernières nouvautés sur console mais je voudrais jouer online sur pc, notamment aux jeux que j'ai cité plus haut.

Cordialement.
A voir également:

9 réponses

neochrome60 Messages postés 527 Statut Membre 144

t'a une bonne config mais avec ta carte graphique tu ne pourra pas mettre au max les jeux mais il seront beau quand meme
0
Actujeux360

Ok merci, même pour css se sera pas possible ?
0

au ba si mais si tu mets gta crysis tu va pas pouvoir jouer en high
0
Actujeux360

ok mais d'après toi il y a que la CG qui fait défaut, par exemple si je la change ultérieurement contre une CG + performante le reste suivra ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tout a fait mais apres si tu joue a css wow ou les jeux qui demande pas beaucoup tu peux gardé t'a carte graphique mais apres si tu veux jouer a far cry 2 avec de bon graphisme la c'est sur c'est pas la bonne carte alors si tu joue a crysis c'est pire encore fait moi la liste de tes jeux et j'te dirais si les jeux vont suivre avec ta carte graphique si j'vois que ca va pas trop le faire prend une ati radeon hd 4850 elle coute 85 € en tout et c'est une super carte qui gère tout les jeux d'aujourd'hui a fond PS; si tu prends la 4850 prends pas la marque saphire c'est une mauvaise carte
0
Actujeux360

Ok merci pour tes précisions. Alors voilà je compte jouer à cs:s, Call of 4, Empire total war et battlefield 2.
Pour changer la CG j'ai une autre question. Le fait d'ouvrir soit même son pc et d'y installer la pièce annule-t-il la garantie ?
0
Actujeux360

up
0

nan ca n'annule pas la garantie et en carte prends la 4850 car si pour plus tard tu va jouer encore plus tard
0
ZoMiG Messages postés 1158 Statut Membre 169

Euh si c'est un pc constructeur y'a de fortes chance que si, ça fasse sauter la garantie,
genre Acer, Packard Bell et compagnie.

Combien coute la config que tu nous mets ? On peut peut être t'aider si tu nous donnes ton budget à trouver le meilleur rapport qualité prix. ^^
0