Vend Vaio Sony << ==

Résolu
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour , j'ai un Vaio de Sony le vgn-cs11s et j'aimerais le revendre mais je ne sais pas exactement le prix que je pourais en tirer et l'endroit ou le vendre donc si quelqu'un pourrais me donner un coup de pouce !! merci

Configuration : << il est de janvier 09 >>

Sony Vaio Black Piano
Windows vista édition familial premium
Intel core duo CPU
P 8400 2,26GHz
4 GO de mémoire vive
NVIDIA GeForce 9300M GS
A voir également:

8 réponses

The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

S'il fonctionne correctement, formaté et tout, 800€, ca me parait pas mal. Dans ces eaux la quoi.

J'en profite pour dire que le SAV de SONY est une pure merveille, ils viennent prendre le PC chez toi :)
0
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui il fonctionne trés bien je suis dessus la lol :) pas de casse non plus , par contre ou le vendre ? ebay mais grosse comission !! Heu le SAV Sony jamais tester vu que pas de probléme par contre j'ai eu affaire a HP et excellent aussi le mec de UPS il monte jusque chez toi et scelle devant toi le carton a bulle ......... une semaine plus tard le méme en sens inverse j'ai etait trés etonné !! Faut le dire aussi quand c'est bien :)
0
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre 77

Leboncoin ? kijiji ? viva street ? la-fouine.com ? topannonces.fr ? marche.fr ? paru-vendu.fr ?
0

Oui, c'est le même principe chez SONY :D
Ou le vendre? Bah tu me l'aurais proposé deux mois avant, j'aurais été fortement interressé ^^
Met des affiches, passe une annonce sur priceminister, tellement de moyens ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badoutchy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Road66 et the lion king je vais me renseigner sur ses sites la !!
Je laisse le post ouvert au cas ou une personne serait interresser par le produit !! ;-)

Sinon juste comme sa je le vend parce qu'il me plait pas trop petit ecran il est de 14 j'crois j'en voudrais un dans les samsung ou HP pour un budget de 700 / 800e si vous avez une tite idée je prend ......... pour une utilisation plutot multimedia : films photos surf ......
0

Holalala, je ne fais plus le conseiller ordinateur sur ce forum, car personne n'est jamais d'accord. A tout hasard, je te donne mes marques préférées dans ordre de préférence:

- NEC (increvable - constructeur)
- SONY (constructeur)
- MSI (constructeur)
- TOSHIBA (contru/asembleur, doute?)
- Samsung (Assembleur)
- Asus (Assembleur)
- Compaq (Assembleur)
- HP (Assembleur)

Voila...
0

Merci bien MSI j'ai vu sur quelques posts qu'il faisait de bonne machine je vais ptéte me renseigner sur eux voir ce qu'isl fonts en ce moment ! merci bien ;-)
0

MSI? Oh oui, excellentes machines, mais le SAV est déplorable... enfin :)
0